La compagnie aérienne Air France lance un nouveau service à destination de ses clients et à l'intérieur même de l'aéroport.
Les voyageurs se voient désormais proposer d'être accompagnés par un agent à chaque étape de leur parcours. Que ce soit au départ, en correspondance ou à leur arrivée, les passagers peuvent être assistés pour effectuer leurs formalités d'enregistrement en toute sérénité. L'assistance pour les groupes est considérée comme un service sur mesure et est soumise à un devis personnalisé délivré sous 24H par la compagnie.
Ce nouveau service est annoncé comme permettant une meilleure fluidité à travers l'aéroport Charles de Gaulle de Paris, principale plateforme de correspondances.
L'accompagnement par un agent s'adresse à un maximum de 4 personnes et est proposé à partir de 200€ TTC. Les membres Flying Blue pourront en outre cumuler 400 Miles-prime à chaque achat.
Certaines options sont également mises à disposition du voyageur en supplément :
•Le transfert de l'aéroport au centre ville (ou inversement) en minibus, moto ou voiture avec chauffeur.
•La réservation d’une chambre d’hôtel pour quelques heures pour avoir la possibilité de se rafraîchir ou de prendre un petit déjeuner avant de se rendre en ville.
•La réception des bagages et/ou leur livraison à une adresse parisienne.
Ces prestations peuvent être achetées par les clients voyageant avec Air France ou KLM auprès d’un centre d’appel dédié au +33(0)1 72 95 00 77* (heures d’ouverture 7 jours sur 7 de 7h00 à 21h00).