Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Une SDXC de 128Go chez SanDisk Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Une SDXC de 128Go chez SanDisk Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une SDXC de 128Go chez SanDisk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Une SDXC de 128Go chez SanDisk Empty
MessageSujet: Une SDXC de 128Go chez SanDisk   Une SDXC de 128Go chez SanDisk Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SanDisk confirme à l’occasion du CES 2012 la disponibilité dans le monde entier (rapide, n’est-ce pas ?), des SDXC SanDisk Extreme UHS-I 64 et 128Go, soit des cartes SDXC les plus rapides au monde, aux prix respectifs de 159,90€ et 319,90€. Concrètement, ces cartes, destinées en priorité à la vidéo 3D Full HD et à la photo HD, offrent des vitesse en lecture/écriture jusqu’à 45 Mo/s. Ceux prenant des clichés en JPEG+RAW seront ravis.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Une SDXC de 128Go chez SanDisk Empty
MessageSujet: Re: Une SDXC de 128Go chez SanDisk   Une SDXC de 128Go chez SanDisk Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:41

Eh bien, je ne sais pas ou on va, mais on y va je me rappelle des petites cartes compact flash de quelques go.

On ne prenait que très peu de photos.
Revenir en haut Aller en bas
isatis81
Posteur assidu
Posteur assidu
isatis81


Localisation : Castres

Une SDXC de 128Go chez SanDisk Empty
MessageSujet: Re: Une SDXC de 128Go chez SanDisk   Une SDXC de 128Go chez SanDisk Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:40

Moi perso, je préfère multiplier les petites cartes (8 Go)... parce que si tu mets toutes tes photos sur une même carte et qu'elle te lâche... t'as pas l'air fin nonnon2
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Une SDXC de 128Go chez SanDisk Empty
MessageSujet: Re: Une SDXC de 128Go chez SanDisk   Une SDXC de 128Go chez SanDisk Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:24

isatis81 a écrit:
Moi perso, je préfère multiplier les petites cartes (8 Go)... parce que si tu mets toutes tes photos sur une même carte et qu'elle te lâche... t'as pas l'air fin nonnon2

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
isatis81
Posteur assidu
Posteur assidu
isatis81


Localisation : Castres

Une SDXC de 128Go chez SanDisk Empty
MessageSujet: Re: Une SDXC de 128Go chez SanDisk   Une SDXC de 128Go chez SanDisk Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:49

Pourtant, pour 2 mois, tu pourrais te laisser tenter Jeannine...
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Une SDXC de 128Go chez SanDisk Empty
MessageSujet: Re: Une SDXC de 128Go chez SanDisk   Une SDXC de 128Go chez SanDisk Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:04

Non ...tu as vu le prix! j'emporte mon Asus, des cartes mémoires et un externe 500 Go (WD My Passport) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
isatis81
Posteur assidu
Posteur assidu
isatis81


Localisation : Castres

Une SDXC de 128Go chez SanDisk Empty
MessageSujet: Re: Une SDXC de 128Go chez SanDisk   Une SDXC de 128Go chez SanDisk Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:46

J'en ai 3 accord
Ce sont d'excellents dd externes.
J'ai juste fait une infidélité, mon mari a acheté 2 disques durs externes samsung chez Leclerc, 1 To = 68 euros !! Il fait 2/3 de taille des WD.

Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Une SDXC de 128Go chez SanDisk Empty
MessageSujet: Re: Une SDXC de 128Go chez SanDisk   Une SDXC de 128Go chez SanDisk Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:04

isatis81 a écrit:
Moi perso, je préfère multiplier les petites cartes (8 Go)... parce que si tu mets toutes tes photos sur une même carte et qu'elle te lâche... t'as pas l'air fin nonnon2

C'est exactement ce que je fais, Isatis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Une SDXC de 128Go chez SanDisk Empty
MessageSujet: Re: Une SDXC de 128Go chez SanDisk   Une SDXC de 128Go chez SanDisk Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:29

Nicole C a écrit:
isatis81 a écrit:
Moi perso, je préfère multiplier les petites cartes (8 Go)... parce que si tu mets toutes tes photos sur une même carte et qu'elle te lâche... t'as pas l'air fin nonnon2

C'est exactement ce que je fais, Isatis!!!
+1

C'est effectivement bien plus prudent. accord
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





Une SDXC de 128Go chez SanDisk Empty
MessageSujet: Re: Une SDXC de 128Go chez SanDisk   Une SDXC de 128Go chez SanDisk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une SDXC de 128Go chez SanDisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Section photo :: Matériel-
Sauter vers: