Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:46

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TELECHARGEMENT - Les ayants droits accusent le site de leur avoir fait perdre plus de 500 millions de dollars...
De notre correspondant à Los Angeles

Si Megaupload n'est plus accessible, ce n'est pas pour marquer son opposition au projet de loi Sopa. Non, jeudi, la justice américaine a annoncé avoir mis le site de téléchargement hors-ligne après une opération pilotée par le FBI. Les autorités américaines accusent Megaupload, un site qui permet de stocker des fichiers en ligne, d'être une «entreprise criminelle internationale organisée». Et plus exactement d'avoir violé les lois sur le copyright et favorisé le piratage.

Selon l'acte d'accusation, les ayants droits chiffrent leur manque à gagner à 500 millions de dollars et Megaupload aurait généré 175 millions de dollars de profit via les abonnements et la publicité. D'après le FBI, Megaupload était, à ses sommets, le 13 site Internet le plus fréquenté, avec 50 millions de visiteurs quotidiens.

Le coup de force de n'arrête pas là. Le fondateur, Kim Dotcom (anciennement Kim Schmitz) a été arrêté avec trois autres cadres en Nouvelle-Zélande, où ils résident (le site, lui, est basé à Hong-Kong). Deux autres membres étaient encore dans la nature. Les six hommes sont inculpés pour «conspiration de racket», «conspiration de violation de copyright» et «conspiration de blanchiment d'argent». Ils risquent jusqu'à 20 ans de prison. La procédure d'extradition vers les Etats-Unis est en route, a indiqué la justice néo-zélandaise.


14 Mercedes, une Lamborghini, une Maserati et une Rolls-Royce saisies

Si la justice américaine a pu lancer cette opération, c'est parce que des serveurs de MegaUpload se trouvaient en Virginie. Selon le communiqué du FBI, des serveurs et des biens dont la valeur «dépasse 50 millions de dollars» ont été saisis aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, au Canada, aux Philippines et en Nouvelle-Zélande. Les six cadres inculpés possédaient notamment 14 Mercedes, une Lamborghini, une Maserati et une Rolls-Royce.

Les revenus du sites étaient générés par la publicité et surtout par les abonnements premium (60 euros l'année, 200 euros à vie).


«Grotesquement exagérées»

Avant d'être mis hors-ligne, Megaupload a publié une déclaration, qualifiant les accusations de «grotesquement exagérées». «La vérité, c'est que l'immense majorité du trafic est légal, and nous sommes là pour rester. Si l'industrie veut entamer un dialogue sur la manière de tirer parti de notre popularité, nous sommes ravis de le faire», a écrit le site, rapporte AP.

Récemment, Kim Dotcom expliquait à TorrentFreak qu'il se pliait à la loi en vigueur: le site ne peut pas vérifier chaque fichier mis en ligne, mais il retire tout contenu signalé comme illégal par les ayants droits. C'est sur ce mode que fonctionnent YouTube et tous les sites internet, qui sont protégés par la clause du «safe harbor» d'une loi de 1998.

Kim Dotcom affirme que 87% des 500 plus grandes entreprises américaines utilisaient légalement MegaUpload pour transférer des fichiers. En France, selon Comscore, plus de 7 millions d'internautes ont visité Megaupload en novembre 2010. Avec l'arrivée d'Hadopi, certains ont abandonné le peer-to-peer pour le téléchargement direct, jugé moins risqué.

Des emails internes qui pourraient coûter cher

Reste que Megaupload est largement utilisé par des pirates pour mettre en ligne films, séries tv, albums et jeux vidéo. Pour un fichier retiré, de nombreux nouveaux arrivent.

Le point central dans une telle affaire (comme l'a montré YouTube vs Viacom) n'est pas tant la présence de fichiers illégaux que dans la réaction et le degré de connaissance des dirigeants sur la nature des contenus hébergés. Et là, ça se gâte pour Megaupload. Selon l'acte d'accusation, les dirigeants ont échangé plusieurs emails montrant qu'ils savaient très bien que le piratage était l'une des raisons du succès du site. Plusieurs cadres sont accusés d'avoir eux-même téléchargé des fichiers illégaux et d'en avoir mis un en ligne.

Le mari d'Alicia Keys directeur général de Megaupload

Mercredi, le New York Post révélait que le directeur général actuel de Megaupload n'était autre que Kasseem Dean, un rappeur/producteur connu sous son pseudo Swizz Beatz... Et pour être la mari de la chanteuse Alicia Keys. C'est apparemment lui qui a convaincu ses compères Diddy et will.i.am de faire la promo de Megaupload, en décembre dernier, dans un spot qu'Universal avait fait retirer de YouTube. Finalement, Google avait décidé de remettre en ligne le clip, estimant que Megaupload avait obtenu l'accord de chaque artiste. Le nom de Kasseem Dean n'apparait pas dans l'acte d'accusation.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les sites d'Universal, du département de la Justice américaine, d'Hadopi ou encore du FBI ont été pris pour cibles par le collectif Anonymous. Noyés sous les requêtes de connexions, ils sont restés inaccessibles, pour plusieurs heures, dans certains cas.

Si Nicolas Sarkozy se réjouit de la fermeture de Megaupload, elle aura sans doute autant d'impact sur le piratage que celle de Napster en 2001: il existe des dizaines de sites similaires déjà largement utilisés.

>> Les 72 pages de l'acte d'accusation à lire sur Scribd






Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:55

J'ai lu ça sur JDG hier soir. Sale coup pour les adeptes du téléchargement.

La lutte contre le partage piratage s'intensifie un peu plus chaque jour, au même rythme que fleurissent les radars sur nos route...

Rappelez-moi un peu quel est le premier des trois mots de la devise française (..., égalité, fraternité) ? Bientôt nous n'aurons plus le droit de ne faire qu'une seule chose : ouvrir notre portefeuille et... payer !

grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:12

Tu as entièrement raison, j'en pensais exactement la même chose.
Un jour viendra avec internet on ne pourra plus rien faire, tout sera illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:15

Fermeture de Megaupload: Anonymous attaque les sites du FBI, d'Universal et d'Hadopi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TÉLÉCHARGEMENT - Le collectif s'en est pris à de nombreux sites, inaccessibles ou fortement ralentis pendant plusieurs heures dans la nuit de jeudi à vendredi..

Dernière info (7h23): Les sites du FBI, du département de la Justice et d'Universal Music sont de retour en ligne.

C'est la World War Web! Le collectif Anonymous n'a pas mis longtemps à réagir à l'annonce de la fermeture du site de téléchargement Megaupload par le FBI. Dans les minutes qui ont suivi, ses membres ont lancé l'opération #OpMegaUpload, jeudi soir.

Les sites d'Universal Music, de la justice américaine et de l'industrie US du disque (RIAA) et du cinéma (MPAA) et d'hadopi.fr sont restés inaccessibles ou très ralentis, noyés sous les requêtes de connexions, pendant plusieurs heures. Plusieurs pages Wikipédia (d'Hadopi, notamment), ont été détournées.



Selon Anonymous, plus de 5.000 internautes ont participé à l'opération grâce au logiciel LOIC, qui permet de mettre à disposition sa machine pour mener automatiquement des attaques en déni de service –une activité illégale. Selon CNN, l'attaque contre le site du département de la Justice a mobilisé 27.000 ordinateurs (certains peuvent sans le savoir être infectés par un ver et faire partie d'un «botnet», un réseau de machines zombies contrôlé par un hacker). Selon Gawker, de simples internautes qui ont eu le malheur de cliquer sur un lien infecté ouvrant une version Web du logiciel LOIC, ont également participé involontairement aux attaques.


Le département de la Justice n'a pas confirmé l'attaque mais a tweeté: «Le site justice.gov connait une importante hausse du trafic et une dégradation du service» Celui du FBI est resté environ une heure inaccessible avant de revenir à la normale.

Un jeu risqué

Anonymous n'en est pas à son coup d'essai. Lors de la condamnation du site Pirate Bay, en 2009, ils avaient déjà pris pour cible les sites des ayants droits de la musique et du cinéma. L'an dernier, ils avaient, en compagnie des agitateurs de LulzSec, attaqué les sites de Mastercard, Visa et Paypal en soutien à WikiLeaks, dont les comptes avaient été gelés.

Plusieurs internautes ont ensuite été arrêtés par les autorités, notamment en Espagne, aux Pays-Bas et aux Etats-Unis. L'été dernier, le numéro 2 présumé de LulzSec, Topiary, a été arrêté aux îles Shetlands. Le leader, Sabu, continue en revanche d'échapper aux forces de l'ordre.Anonymous avertit d'ailleurs ses membres sur Twitter, lâchant: «Rappelez-vous, utiliser LOIC, c'est comme le sexe, il faut une protection».
P.B.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:24

Le pot de terre contre le pot de fer...

hein
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:42

Arawak a écrit:
Le pot de terre contre le pot de vin...
@Coluche

Au finale, ça ne changera pas grand chose.
Les téléchargeurs retourneront un temps sur les torrents, jusqu’à ce que d'autres réseaux soient plus accessibles. Comme TOR, freenet par exemple.
Les instances officielles ont toujours un temps de retard sur les génies de l'informatique.


Par contre, il se murmure que cette fermeture de mégaupload par le FBI n'est peut être pas innocente.

Lu sur plusieurs forums:
Rumeur a écrit:
MegaUpload fermé parce qu’il aurait pu concurrencer iTunes ?

Attention rumeur, le site MegaUpload aurait pu fermer, car les projets de Kim Dotcom auraient fait de l’ombre à iTunes. Je vous vois déjà bondir sur vos claviers « Oui mais les rumeurs… », mais les rumeurs c’est bien, ça donne de quoi discuter ainsi que de nouvelles informations, car sous chaque rumeur se cache une part de vérité. Revenons sur les faits : MegaUpload est fermé et son dirigeant accusé pour violation de droits d’auteur, dirigeant niant les accusations portées contre lui, qui demande une libération sous caution pour rester auprès de sa femme qui est enceinte et pas du tout pour fuir.

Un service légal aurait du être lancé
Megabox, c’est le nom du service qui aurait pu se placer comme un grand concurrent à iTunes. Une annonce faite par le site TorrentFreak en décembre 2011, sur lequel Kim Schmitz aurait décrit ce service comme étant un service légal permettant aux artistes de se faire rémunérer (90% sur les revenus générés). Une solution qui je l’imagine, n’aurait certainement pas été approuvé par les maisons de disque, surtout que Kim Schmitz avait aussi dans l’idée de proposer des téléchargements gratuits sous licences, rémunérés via MegaKey. Grâce à la publicité, les fonds auraient été suffisants pour rémunérer les artistes et donc fournir du contenu gratuit pour les utilisateurs. De quoi faire peur à la concurrence : du téléchargement légal et en plus gratuit !? Sachant que s’en suivait dans la même idée, le site Megamovie pour les films. Alors que tout était en place, juste à ce moment-là le FBI est venu y mettre son nez avec une accusation de piratage massif… Alors théorie du complot ou pas ?


Le ripostes d'anonymous, ainsi que les protestations de grands groupes tels que Google, Wikipedia et d'autres dont j'ai oublié le nom, ont quand même fait bouger les choses aux USA.
Les projets SOPA et PIPa, faits pour museler le net, ont pris un coup dans l'aile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En France, suivant le résultat des élections en mai, la loi hadopi pourrait être fortement modifiée, François Hollande s'y est engagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:10

Il n'est pas le seul, Marine Le Pen l'avait dit avant lui, qu'elle supprimerait Hadopi.
Moi ça ne me dérange pas, car je ne télécharge pas.
Mais j'en connais qui télécharge et ils sont bien ennuyés.

Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:28

tiotiti a écrit:
Au finale, ça ne changera pas grand chose.
Les téléchargeurs retourneront un temps sur les torrents, jusqu’à ce que d'autres réseaux soient plus accessibles. Comme TOR, freenet par exemple.
Les instances officielles ont toujours un temps de retard sur les génies de l'informatique.
Tout à fait exact.

accord
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:00

En fait, il devrait y avoir peu de changements.
Vu que megaupload, bien que le plus important, n'était pas le seul à assurer ce type de services d'hébergement de fichiers, d'autres vont prendre la relève.
Les utilisateurs de MU ont déjà commencés à migrer.
J'ai déjà vu des sites qui recensaient des liens exclusifs MU, les remplacer par d'autres hébergements.

En fait, "l'exploit" du fbi n'aura été qu'un coup d'épée dans l'eau. D'ici à quelques semaines, tout sera redevenu comme avant.
Seul le nom de l'hébergeur aura changé.


Dernière édition par tiotiti le Sam 28 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:17

Bien tant mieux pour ceux qui s'en servent.
Nous avons de moins en moins de liberté.
Arawak a raison.
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:38

Megaupload allait sortir un service concurrent de iTunes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On touche pas à la pomme aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:40

Dans le même genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:09

C'est la suite logique...

Et c'est donc pour cela que je ne mets JAMAIS de données privées dans mes profils, quels qu'ils soient.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:11

C'est dégoutant, écœurant, tout n'est que magouilles.
Bien oui c'est mieux de payer.

Et notre président qui a vite félicité les américains.

Son Hadopi s'il n'est pas réélu , risque de passer à la trappe, deux candidats l'ont dit, mais bon ensuite tiendront ils leurs promesses ?????
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Anonymous appelaient à manifester le 28 janvier dans 36 villes en France afin de montrer leur mécontentement face aux lois liberticides sur Internet. SOPA, PIPA et surtout ACTA, qui a été signée le 26 janvier dernier à Tokyo par l’Union européenne et qui touche donc plus particulièrement la France. Paris, Lyon, Marseille, Rennes, Montpellier, différentes villes dans lesquelles les Anonymous se sont retrouvés pour manifester, masqués et vêtus d’un costume.

Manifestation pacifique

Plusieurs centaines de personnes défilaient à Paris, entre Bastille et République, beaucoup moins dans certaines villes où on a pu compter qu’une petite dizaine de manifestants. La manifestation s’est déroulée calmement, suivant les consignes, qui étaient de respecter les policiers et leurs instructions et de ne commettre aucun acte de violence ou de dégradation. Une manifestation pacifique, avec l’espoir de montrer à certains médias trop peu informés que les Anonymous ne sont pas des « cyber-terroristes ». Leurs seules armes, des pancartes ou des slogans : « Nous sommes légion », « Stop ACTA », « Liberté sur Internet ». Certains étaient masqués, d’autres portaient un foulard et quelques solidaires du mouvement étaient à visage découvert.

Le message des Anonymous

Les Anonymous insistent, ce n’est pas uniquement pour la fermeture du site MegaUpload qu’ils manifestent, mais pour l’ensemble des lois qui pourraient freiner la liberté sur Internet. Ils demandent de revoir ces lois sur les droits d’auteurs afin qu’elles correspondent mieux aux nouvelles technologies. Quant à ACTA, ce n’est pas uniquement la restriction du système de partage de fichiers qui inquiète, mais également celui de l’échange de données sur les médicaments génériques, qui pourrait pénaliser grandement les pays en voie de développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:52

Un très bon film passe ce soir sur W9 (c'est pas tous les jours) : V pour Vendetta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous reconnaitrez le masque qu'utilise les anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:01

Déjà vu il y a quelques temps et je vous le recommande si ce n'est pas votre cas.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:03

Avec la très belle Nathalie Portman, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:57

Ce qui ne gâche rien...

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:17

J'ai vu aux infos .
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:59

C'est pas perdu pour tous le monde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:46

Et oui, mais personnellement c'est un catalogue qui ne m'intéresse guère.

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:51

Ils sont toujours les premiers à rebondir yes
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:02

Arawak a écrit:
Et oui, mais personnellement c'est un catalogue qui ne m'intéresse guère.

mdr1
Tu as déjà tout téléchargé sur megaupload ? mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:40

Télécharger ? C'est quoi ça ???

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Empty
MessageSujet: Re: Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé   Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FBI ferme Megaupload, son fondateur inculpé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Infos du monde-
Sauter vers: