Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Empty
MessageSujet: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...   Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:21

week end très chargé pour moi.
Repas pour arroser le départ à la retraite de mon beau frère, discours que l'on m'avait demandé d'écrire, cerises et rangement. Et aujourd'hui nous avons fini les restes;
Je vous dis pas l'état de fatigue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Le voilà le jeune retraité.
Pot dans le sèchoir à Tabac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Le Pédégé et l'infirmière !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Anne marie qui fait le service
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'avais travaillé tard la veille au soir pour lui faire honneur. Discour très apprécié par tout le monde. J'étais content.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...




Voilà; nous avons mangé et bien rigolé de 11 heures à 22 heures le soir.
Aujourd'hui nous avons remis ça en comité restreint mais avec une quantité de victuailles qui faisait peur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et vous, Zavez fait quoi ?





.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...   Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:27

Belle réception, Roger!!! Ton beau-frère s'en souviendra longtemps. Pour moi ce n'est pas si loin. J'ai eu un montage des photos prises ce jour-là sur DVD. Il y a aussi des chansons très bien choisies pour la circonstance. Chaque fois que je le visionne et que je revois ceux qui ont fait partie de mon univers pendant 34 ans et bien je pleure. C'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...   Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:54

Pas facile de quitter un travail qu'on a occupé 34 ans.
Moi je n'ai eu aucun état d'âme; il m'on fait un lunch, un discours, remis un cadeau et au revoir.
Je n'ai pas pleuré car je n'ai pas forcément eu les liens que toi avec tes collègues. Moi je devais rester pour moi, j'avais accès à des informations extrèmement confidentielles et tt le monde le savait. Souvent je mangeais seul à midi car personne n'osait venir discuter avec moi de peur de poser une question indiscrète..
pour moi ça a été plutot une libération.
Aujopurd'hui je me sent mieux.
Je n'ai plus cette pression.

Bon les filles,
Vous avez fait quoi ce weekend à part tondre le gazon, faire la bouffe, soigner votre mari, arroser le jardin, repasser le linge, fait la vaisselle, laver la voiture, entretenir la piscine
et surveiller le chat ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...   Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:09

Merci de nous faire partager ces moments, Roger.

Je me doute bien qu'un départ à la retraite est un cap qui ne doit pas être facile à franchir pour tout le monde. Mais rares sont les retraités qui, à terme, regrettent d'être partis; c'est même bien souvent le contraire.

C'est l'occasion de goûter à une nouvelle vie qui commence.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...   Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:13

Magnifique journée, soirée, nuit, surprise, etc........... que vous lui avait concocté a ton beau frère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vive au jeune retraité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis moi je prendrais bien des cerises, mais ...................sans les branches super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...   Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bonne semaine
» Bonne semaine
» Bonne journée !
» Bonne journée du 1er mai!!!
» Bonne journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: