Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Les gros ratés de Facebook ce matin    Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Les gros ratés de Facebook ce matin    Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les gros ratés de Facebook ce matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les gros ratés de Facebook ce matin    Empty
MessageSujet: Les gros ratés de Facebook ce matin    Les gros ratés de Facebook ce matin    Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:33

Les gros ratés de Facebook ce matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tous les Internautes ont découvert ce matin en allumant leur ordinateur ou leur smartphone ou encore leur tablette que Facebook était inaccessible. Pas de problème personnel de connexion, le réseau était inaccessible dans toute l'Europe, voire le monde.

Ce mercredi n'est pas une journée banale puisque bon nombre de "facebookiens" n'ont pas pas accéder à leur compte et prendre des nouvelles de leur réseau. Et pour cause, une panne générale a touché Facebook, le rendant tout simplement inaccessible. Le problème était mondial et de nombreux utilisateurs ont déjà rapporté ce souci dans les quatre coins de la planète.

Il n'est, de mémoire, jamais arrivé un tel problème chez Facebook. On imagine à quel point les équipes de Mark Zuckenberg ont été sur le pied de guerre pour comprendre l'origine du problème et le résoudre dans les plus brefs délais. La grosse plateforme américaine n'est donc pas infaillible et cet incident pourrait jouer en sa défaveur du côté de la Bourse ce matin.

Il semblerait que Facebook ait rencontré un problème de DNS mais le géant américain ne s'est pour le moment pas étendu sur le sujet.

Retour à la normale
Les Internautes ont du patienter quelques heures avant de revoir le réseau fonctionner de nouveau normalement, deux petites heures après le début de la panne. Le moment a été difficile à vivre à en croire les commentaires laissés sur le compte Twitter de Facebook.


Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Les gros ratés de Facebook ce matin    Empty
MessageSujet: Re: Les gros ratés de Facebook ce matin    Les gros ratés de Facebook ce matin    Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:27

Et bien avec le décallage horaire je ne me suis rendue compte de rien. Tout était revenu à l'ordre lorsque je me suis connectée sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les gros ratés de Facebook ce matin    Empty
MessageSujet: Re: Les gros ratés de Facebook ce matin    Les gros ratés de Facebook ce matin    Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:41

Je n'ai pas vu non plus, je me suis connectée surement trop tard.
Mais je préfère facebook en panne que les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Les gros ratés de Facebook ce matin    Empty
MessageSujet: Re: Les gros ratés de Facebook ce matin    Les gros ratés de Facebook ce matin    Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:20

Martine a écrit:

Mais je préfère facebook en panne que les forums.
accord +1
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Les gros ratés de Facebook ce matin    Empty
MessageSujet: Re: Les gros ratés de Facebook ce matin    Les gros ratés de Facebook ce matin    Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:10

moi aussi, j'aurais l'impression d'être seule sur une ile déserte ! affraid

Anastasia amour
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les gros ratés de Facebook ce matin    Empty
MessageSujet: Re: Les gros ratés de Facebook ce matin    Les gros ratés de Facebook ce matin    Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:37

Tiens coucou miss, alors ces vacances en RD, dans ce superbe hôtel qu'est l'Iberostar Hacienda.
Génial je pense. accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gros ratés de Facebook ce matin    Empty
MessageSujet: Re: Les gros ratés de Facebook ce matin    Les gros ratés de Facebook ce matin    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gros ratés de Facebook ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'affichage ce matin sur le forum
» Les aéroports de Londres et Amsterdam fermés lundi matin
» L'arrière petite-fille de Mandela tuée ce matin
» La circulation dans le sud de la France était perturbée lundi matin par des chutes de neige très importantes pour la saison.
» Le gros coup de chance (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: