Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de Barcelone pour le prix de 33 €!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Penton
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Lucas Penton



Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Empty
MessageSujet: Visite de Barcelone pour le prix de 33 €!   Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:35

Bonjour,

j'ai recherché des billets d'avion à Barcelone pour le prix de 33 €. Barcelone dans le rythme de flamenco – séjour inoubliable pour le prix de 33 €. Plus d'information avec la description des endroits à visiter et avec les photos dans l'article: http://voyages-faciles.fr/conseils-pour-les-voyages-bon-marche/barcelone-dans-le-rythme-de-flamenco-%e2%80%93-sejour-inoubliable-pour-le-prix-de-33-e
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Barcelone pour le prix de 33 €!   Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:02

Très bon plan pour les billets.

A combien s'élèvent les frais annexes (taxes d'aéroport, enregistrement bagages, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Lucas Penton
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Lucas Penton



Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Barcelone pour le prix de 33 €!   Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:21

J'ai ajouté dans la galerie de l'article sur mon site l'Itinéraire de vol qui vous résume tous les frais qui sont inclus. Dans le prix de billet est uniquement le bagage en cabine. Pour un bagage de 15 kg; il faut ajouter 30 €. Mais pour 3 nuits, il vous suffit un petit bagage en cabine. Le prix de illet est donc final. clin oeil


Dernière édition par Lucas Penton le Lun 26 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Barcelone pour le prix de 33 €!   Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:23

merci

Reste à gérer le séjour sur place car Barcelone n'est pas réputée bon marché.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Barcelone pour le prix de 33 €!   Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:19

Je viens de regarder c'est du 21 au 24 mai, donc en pleine semaine et après le pont de l'ascension.

Car j'ai cherché sur beaucoup de compagnie aérienne pour partir en week end du 17 au 20 mai et durant ces 4 jours, les prix sont très élevés à cause du pont.

Il faut pouvoir partir en pleine semaine, ce qui n'est pas mon cas.

Là oui on peut avoir des tarifs intéressants, si on est disponible pour partir en semaine hors week end.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Penton
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Lucas Penton



Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Barcelone pour le prix de 33 €!   Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:53

Tout à fait, il y a toujours une raison pour les choses extrémement bon marché triste Mais quand même, ça pourrait intéresser par examble des étudiants qui peuvent encore partir en pleine semaine mdr3 Car le prix est franchement exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Barcelone pour le prix de 33 €!   Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:43

J'aimerai bien aussi, mais avec mon travail je ne peux partir qu'en période scolaire et le week-end alors je ne peux bénéficier de bons tarifs, peut-être à la retraite, mais pas pour demain pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Barcelone pour le prix de 33 €!   Visite de Barcelone pour le prix de 33 €! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Barcelone pour le prix de 33 €!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Idées de destinations-
Sauter vers: