Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’ Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’ Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’ Empty
MessageSujet: Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’   Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’ Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:56

Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faire entrer de nouveaux avions dans sa flotte, c’est bien. S’en servir c’est encore mieux. Et c’est bien ce que fait Air Caraïbes.

La compagnie antillaise a réalisé dimanche son 1er vol aller/retour entre Paris Orly et Saint-Domingue (République dominicaine). Air Caraïbes opère avec le 5e Airbus A330 à avoir intégré sa flotte à raison de 2 vols par semaine le vendredi et le dimanche, auxquels s’ajoutera un vol supplémentaire le mardi entre le 15 juillet et le 20 août. Air Caraïbes permet également à ses passagers de relier Saint-Domingue grâce à son réseau régional. Au départ de Pointe-à-Pitre, la compagnie propose sept vols par semaine à destination de la République dominicaine. La République dominicaine a accueilli plus d’un million de touristes européens dont 260 000 français en 2011. Air Caraïbes explique vouloir prendre en 2012 près de 20% de parts de marché sur cette destination.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’ Empty
MessageSujet: Re: Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’   Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’ Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:43

super yes très intéressant ! je n'ai jamais pris Air Caraîbes, je ne sais pas ce que ça vaut ???

peut être pour un futur séjour en Rép Dom

Anastasia amour
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’ Empty
MessageSujet: Re: Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’   Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’ Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:56

Moi non plus, quand je partais de France, je volais avec Corsair qui n'y va plus et sinon XL Airways.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’ Empty
MessageSujet: Re: Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’   Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’ Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:17

j'ai repris XL Airways en février, par contre cette fois ci j'ai beaucoup souffert du manque de place

sinon ils sont pile à l'heure, aimable et les prix intéressants

Anastasia amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’ Empty
MessageSujet: Re: Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’   Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Caraïbes veut 20% de part de marché entre Paris et la Rep’ Dom’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: