Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Dubaï Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Dubaï Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dubaï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Penton
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Lucas Penton



Dubaï Empty
MessageSujet: Dubaï   Dubaï Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:58

Dubaï est une ville la plus peuplée et le deuxième plus grande ville dans les Émirats arabes unis. L’émirat de Dubaï est situé sur la péninsule Arabique dans le golfe Persique. Dubaï est divisé en plusieurs parties, par exemple, al-Hamriya, al-Karama Ranch, al-Chabisi ou al-Ras.

Dubaï est le centre de toute la vie économique, culturelle, politique et sociale. La ville de Dubaï est le principal centre commercial du Moyen-Orient. L’activité commerciale principale est le commerce avec le pétrole. Pendant cinquante ans la ville de Dubaï devenait une des plus grandes métropoles du monde. Dubaï est plein de gratte-ciels opulents et luxueux, les rues et les maisons sont pleines de verdure.

Dubaï Dubaa210
La ville est une destination populaire de plusieurs raisons, principalement à cause des affaires commerciales, puis en raison de recherche de divertissement et de détente. Vous y trouverez des plus grands centre commerciaux du monde, avec la possibilité de relaxation au bord de la mer. La plage Jumeirah appartient aux plus belles plages du monde. Elle se trouve à proximité de l’hôtel Burj Al Arab.

En été, la température grimpe jusqu’à 50 °C. De cette raison, il vaut mieux de visiter Dubaï hors la saison estival, où la température atteint au moyen 30 °C.

Parmi les constructions les plus intéressantes de Dubaï appartient le plus haut gratte-ciel du monde Burj Dubaï qui se vante de la hauteur de 730m.

Puis, vous y trouverez la piste de ski couvert le plus longue au monde, qui fait partie du plus grand centre commercial du monde Mall of the Emirates.

Burj Al Arab, un hôtel le plus luxueux dans la forme de voilier est un seul hôtel du monde qui porte 7 étoiles. Cet hôtel est sans doute le symbole le plus connu de Dubaï. L’intérieur de l’hôtel et décoré d’or à vingt-quatre carats, chaque appartement à son propre valet de chambre. L’hôtel dispose de plusieurs restaurants, parmi les plus connu appartient Al Mahara qui se trouve sous la surface du Golf persique.

Dubaï Burj_a11
The World, en français le monde, est un regroupement de trois cents d’îles artificielles qui créent une image du monde du largueur de 9 km. Chaque île aura son propriétaire qui aura l’accès à l’île soit par son bateau, soit par l’hélicoptère.

Dubaï est une ville inoubliable où le luxe omniprésent fait la partie de la vie quotidienne. A Dubaï, vous ne vous ennuierez jamais, vous aurez l’impression de vous retrouver dans un conte de fée. Dans cette ville, rien n’est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:59

Tu y es allé ?

Qu'as tu fait comme destination ?

Tu travailles dans le domaine du tourisme ?

Merci des petites précisions, qui nous permettra d'en savoir un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:02

Bonjour Lucas Penton ! coucou

Moi aussi je me pose les mêmes questions que Martine.
Tu nous présentes des beaux sujets mais on ne sait pas si tu y es allé !

Nous sommes curieuses, hein ? clin oeil

Au plaisir d'échanger avec toi et apprendre à te connaître !


Bonne journée ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Penton
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Lucas Penton



Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:28

Bonjour,

merci pour votre intérêt accord

Concrétement à Dubaï je n'ai jamais été...Mais c'est mon amie qui a fait le voyage l'été précédent, donc je me suis laissé inspiré. Je suis passionné par les voyages et je tiens un petit site surtout avec des propositions des voyages aux prix bas via des compagnies aériennes à frais bas. Je me suis dit qu'en partageant mes idées dans ce forum, ça pourrait aider aux autres. Dites-moi, est-ce que c’est gênant de partager le lien vers mon site dans ce forum ?

En ce qui concerne les voyages que je réalise, je connais plutôt l’Europe ( Italie, Croatie, Autriche, Bulgarie, Rép. Tchèque, Slovaquie etc. et j’étais en Chine l'année dernière clin oeil

Bonne journée Fleurs

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:35

Merci pour ces précisions.
En ce qui concerne le lien vers ton site, ce n'est pas à moi d'en décider mais à l'administrateur.
Il faut voir avec lui.

Tu as déjà pas mal visité, si tu veux, tu pourrais nous faire des petites comptes rendus des pays visités.
Car nous n'avons aucun retour de pas mal de pays que tu cites, comme la Croatie, la Bulgarie et bien d'autres.

Des petits comptes rendus comme tu as fait sur Dubaï, ce serait super et ça pourrait donner envie à des membres de s'y rendre et si tu y ajoutes des photos ce serait encore mieux.
J'adore regarder des photos. accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:43

Un petit rappel des règles du forum s'impose : https://voyages-infos.forumactif.org/t1-charte-du-forum

Un lien vers un site n'est pas en soi gênant (à poster dans la rubrique ad-hoc : https://voyages-infos.forumactif.org/f23-liens-utiles-et-infos-pratiques ), mais ne poster que des offres commerciales ne présente guère d'intérêt pour le forum (l'échange d'expérience de voyage, par contre, oui).

Un échange de bannières est toujours possible (me contacter en mp à cet effet) et permet une bonne visibilité sur le portail du forum.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Lucas Penton
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Lucas Penton



Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:05

Merci pour vos réponses accord

J'ajouterai des petits comptes au fur et à mésure accord

Luc clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:11

merci à toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:37

Merci, c'est sympa, alors nous attendrons tes petits comptes rendus de tes voyages. accord super
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:29


C'est super !

Dubaï Bye_by44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Idées de destinations-
Sauter vers: