Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sony Cyber-shot HX200V : définition record et zoom 30x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Sony Cyber-shot HX200V : définition record et zoom 30x   Lun 23 Avr - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Cyber-shot HX100V s’était signalé comme l’un des meilleurs bridges de l’année passée. Son successeur, le HX200V réutilise les recettes qui firent le succès de son prédécesseur, mais bénéficie en outre d’une exclusivité, un nouveau capteur Cmos rétroéclairé de 18 millions de pixels. Une définition record dans la catégorie des bridges, qui ne devrait pas compromettre ses performances, le HX200V proposant comme son prédécesseur une cadence de prise de vues en rafale de 10 images/s. Des performances qui lui permettent d’offrir également des fonctions de prise de vues en 3D, d’extension de la dynamique d’exposition (HDR) et de capture automatique (par balayage) de panoramas en 2D ou 3D. Un mode panoramique HR (haute résolution) permet par ailleurs de capturer des images de 10 480 x 4 096 pixels soit 42,9 millions de pixels. De quoi envisager des tirages très grand format. Enfin, le HX200V filme en Full HD 1080/50p, le zoom optique restant utilisable pendant la prise de vues. Il s’agit du zoom 30x 27- 810 mm f/3,3-5,9 qui avait fait ses preuves sur le HX100V. Très polyvalent, il bénéficie d’un piqué satisfaisant et d’un stabilisateur optique très efficace. Ce dernier offre en outre un mode actif, qui compense les mouvements et tremblements induits par vos déplacements lorsque vous filmez ou photographiez en marchant. Comme tout bridge qui se respecte le HX200V propose des modes PSAM mais il n’offre malheureusement pas la possibilité d’enregistrer les images en Raw. En revanche, les photographes habitués à utiliser leur appareil en mode automatique pourront désormais davantage personnaliser le rendu de leurs images en intervenant sur la luminosité, la température de couleur, la saturation…

Idéalement conçu pour la photo de voyage, le HX200V intègre un récepteur GPS et une boussole chargés d’inscrire dans les données de prise de vue les coordonnées géographiques, l’altitude et la direction de l’appareil au moment du déclenchement. Il est en outre relativement compact au regard de la polyvalence de son zoom 30x tout en offrant une prise en main satisfaisante grâce à sa poignée confortable. Une bague crantée située autour du zoom permet au choix de zoomer ou de réaliser une mise au point manuelle. Ce qui permet d’effectuer ces opérations tout en conservant le doigt sur le déclencheur. Quant à la visée, elle s’effectue au choix à l’aide d’un petit viseur électronique de seulement 0,2 pouce (0,5 cm) et 201 600 points ou d’un écran orientable verticalement de 3 pouces (7,5 cm) et 921 600 points. Notez qu’un détecteur d’approche dans l’œilleton bascule automatiquement la visée de l’écran au viseur lorsque l’on déplace l’appareil vers son œil. Signalons enfin que comme son prédécesseur le HX200V reste dépourvu de griffe flash. Bon point en revanche, son autonomie progresse et permet désormais de capturer jusqu’à 470 images.

Le Sony Cyber-shot HX200V sera commercialisé début avril à 500 euros.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
avatar

Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

MessageSujet: Re: Sony Cyber-shot HX200V : définition record et zoom 30x   Lun 23 Avr - 17:11

Pas donné donné. non

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Cyber-shot HX200V : définition record et zoom 30x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony Cyber-shot HX200V : définition record et zoom 30x
» Sony Cyber-shot DSC-HX5
» Appareil photo compact numérique SONY
» camescope numérique
» Sony HX20V et HX10V : Sony monte la barre dans les compacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Section photo :: Matériel-
Sauter vers: