Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnival Cruise : lancement du nouveau programme de fidélisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Carnival Cruise : lancement du nouveau programme de fidélisation   Jeu 28 Juin - 7:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À partir du 25 juin 2012, le nouveau programme de fidélisation des habitués de Carnival Cruise sera mis en place. Coup de projecteur sur les principaux changements qui auront lieu.

Des promotions plus personnalisées

Les croisiéristes fidèles aux services de Carnival Cruise pourront marquer d'une pierre blanche la date du 25 juin prochain. En effet, à compter de cette date, ils pourront bénéficier des nouvelles offres promotionnelles réservées aux habitués de la compagnie. À l'exception du Carnival Breeze pour lequel les promotions débuteront le 9 juillet prochain, tous les paquebots appartenant à la flotte de l'armateur proposeront de nouveaux programmes de fidélisation.

Contrairement à l'ancien dispositif de fidélisation qui comptait uniquement 2 statuts (or et platine), le nouveau dispositif comptera 3 paliers de plus. Ainsi, selon leur niveau de fidélité, les croisiéristes seront classés en 5 catégories différentes : bleu, rouge, or, platine et diamant. Contrairement à l'ancien programme au cours duquel le nombre de croisières effectuées délimitait le statut des voyageurs, le nouveau programme sera basé sur la comptabilisation des jours de croisières.

Maintien de certains avantages de l'ancien dispositif

Pour ne pas léser les croisiéristes qui étaient sur le point de bénéficier des avantages de l'ancien dispositif de fidélité, Carnival Cruise a fait quelques compromis. Ces derniers auront ainsi jusqu'au 31 décembre 2013 pour terminer les 10 croisières qui leur permettent d'atteindre le statut « platine ». Certains changements sont toutefois à prévoir lorsqu'ils atteindront ce statut. À l'opposé des anciennes dispositions, ils ne pourront plus bénéficier des garanties de réservation de restaurants. En effet, au cours du nouveau programme, ce privilège sera réservé aux voyageurs de la catégorie « diamant »

Les croisiéristes classés dans la catégorie « or » pourront maintenir leur statut s'ils ont réalisé plus de 25 jours de croisière au total. Ceux qui ont pratiqué moins de 24 jours de navigation seront rétrogradés au rang de croisiéristes « rouge ». Néanmoins, dans les deux catégories, les anciens voyageurs de la classe « or » pourront toujours profiter des boissons alcoolisées gratuites.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Carnival Cruise : lancement du nouveau programme de fidélisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Document d'accompagnement au nouveau programme de français 5 Année Primaire
» qui a le nouveau programme de 3ème am
» Progression 1AM ajustée(nouveau programme)
» nouveau programme de 2AM
» Composition de 1AM selon le nouveau programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: