Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meyer Werft mettra la dernière main au Celebrity Reflection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Meyer Werft mettra la dernière main au Celebrity Reflection   Mar 3 Juil - 6:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Celebrity Reflection mouillera en aout prochain à Papenburg pour les derniers travaux. Sa première traversée s’effectuera en octobre.

Au mois de septembre 2011, Meyer Werft a mis le Celebrity Reflection de la classe Solstice sur cale. Avant que la compagnie Celebrity Cruises en prenne livraison, il est prévu qu'il sera mouillé vers mi-aout au chantier de Papenburg pour qu'on puisse achever sa construction au quai d'armement. Il y restera un mois avant de rejoindre la mer du Nord par l’Ems pour effectuer les essais en mer.

D'après Celebrity Cruises, ce nouveau paquebot sera plus perfectionné que les navires précédents de sa série avec une jauge qui affiche 126.000 tonneaux avec 4000 tonneaux supplémentaires. Il a aussi une plus grande capacité d'accueil, puisqu'il pourra accueillir à son bord 3030 voyageurs. En effet, la compagnie américaine a notamment fait installer 1515 cabines, incluant les suites, sur le Celebrity Reflection pour améliorer ses prestations. Rappelons que son ainé, le Celebrity Solstice, n'en possède que 1426.

La compagnie Celebrity Cruises a programmé la sortie inaugurale du dernier navire qu'elle a commandé pour le 12 octobre prochain. La première croisière du 5e navire de la série Solstice devrait durer 9 nuits. Pour cette traversée, Celebrity Reflection quittera le port d'Amsterdam pour se diriger vers Barcelone avec différentes escales prévues, dont une au port du Havre.

Après son inauguration, il effectuera le 21 octobre une croisière au départ de Barcelone pour Venise, puis réalisera la traversée de Venise à Barcelone le 4 novembre. Il enchainera avec un voyage en partance d'Espagne le 18 novembre prochain à destination de Miami. Cette croisière prévue pour 13 nuits offrira la possibilité aux clients de la compagnie de sillonner l'Atlantique. La compagnie américaine déploiera ensuite le paquebot pour effectuer les traversées à destination des Caraïbes pendant la saison hivernale.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Meyer Werft mettra la dernière main au Celebrity Reflection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meyer Werft, désormais premier constructeur mondial de navires de croisière
» Deux nouveaux navires pour l'année 2011-2012 : Celebrity Silhouette et Celebrity Reflexion
» La petite histoire de vos chiens ''de seconde main''
» Mes poules l'année dernière dans la neige
» conduire un scooter avec une agénésie de la main gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: