Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MSC Armonia sillonnera la Mer Rouge l'hiver prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: MSC Armonia sillonnera la Mer Rouge l'hiver prochain   Ven 13 Juil - 6:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MSC Croisières étoffe ses offres de croisières. Le navire MSC Armonia sillonnera la Mer Rouge durant la saison hivernale en assurant 21 croisières au départ de Charm el-Cheikh en Égypte. Cette offre convient pour les personnes qui souhaitent passer des vacances en famille.

Ce voyage avec son itinéraire hors du commun garantit une croisière de rêve aux passagers. Le MSC Armonia partira tous les vendredis de Charm-el-Cheikh, un site balnéaire proche du Mont Sinaï, un lieu symbolique de l'histoire du christianisme. Le paquebot effectue une première escale à Sagafa en Égypte, pour permettre aux croisiéristes de visiter de somptueux sites comme Thèbes ou la Vallée des Rois. La traversée du Nil est une expérience tentante. Le périple sur la Mer Rouge se poursuit pour toucher Eilat en Israël où il est possible de faire de nombreuses activités nautiques comme le snorkeling et la plongée. Le navire ralliera ensuite Aqaba en Jordanie. Le désert de Wadi Rum se trouve sur votre route. Partez à la découverte de la cité de Pétra, faite de grès rose. Votre parcours se termine dans le port d'Ain Sukhna où le plateau de Gizeh déploie toutes ses splendeurs.

La compagnie spécialiste des croisières haut de gamme vous réserve un voyage mémorable dans le luxe du MSC Armonia stylé à l'italienne. Ce dernier avec ses 777 cabines peut recevoir 2 199 croisiéristes. Les suites sont pourvues d’un balcon privatif donnant sur la mer. Le navire dispose en plus d'une dizaine de bars, 4 restaurants et deux piscines. Son complexe de thèmes donne aux touristes l’accès à de nombreuses activités. Les amateurs de lèche-vitrine peuvent se régaler dans un espace qui leur est spécialement dédié. Après une journée à bord très chargée, les passagers peuvent se relaxer dans la salle de remise en forme. Il vous est également possible de jouer dans le casino. Les enfants ne seront pas en reste parce qu'en plus des activités prévues par le kids ’ club, un parcours de minigolf les attend.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
MSC Armonia sillonnera la Mer Rouge l'hiver prochain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSC Armonia sillonnera la Mer Rouge l'hiver prochain
» poux rouge en hiver
» aralia elata,euonymus alata et jasmin d'hiver
» Nos Sedums en hiver
» darlingtonia californica bien rouge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: