Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des ballons à foison en Montérégie (Canada)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Empty
MessageSujet: Des ballons à foison en Montérégie (Canada)   Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est samedi que s'ouvre l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. Quelque 125 ballons défileront dans le ciel du Haut-Richelieu pour l'occasion.
La nouveauté de cette année: un spectacle multimédia, baptisé Soleils de nuit, mis en scène par Serge Postigo. Le spectacle nocturne de 20 minutes alliera musique, jeux de lumière et projections au milieu des montgolfières illuminées. Le spectacle sera présenté les 12, 13, 15 et 16 août, vers 20h45.

Autres spectacles à l'horaire: Star Académie, Mixmania3, Les Cowboys Fringants, Mika et Simple Plan, notamment.

Plusieurs activités familiales sont prévues: jeux gonflables, maison hantée, parcours d'obstacles, animations, manèges...


Tarifs pour une journée: 20$ pour les 13 ans et plus (25$ le samedi) et 8$ pour les 3 à 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Des ballons à foison en Montérégie (Canada)   Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je passe mon tour cette année ! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Des ballons à foison en Montérégie (Canada)   Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:52

J'avais pourtant posté cela à ton attention...

triste
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Des ballons à foison en Montérégie (Canada)   Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:13

Honnnnn... comme tu es gentil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis peinée aussi.

...

De plus, nous étions supposés y aller et même il y avait une possibilité de faire un envol. triste



Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Des ballons à foison en Montérégie (Canada)   Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:23

clin oeil En plus, imagine toutes les photos .... É P O U S T O U F F L A N T E S que j'aurais pu faire pour colorer ton forum !


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Des ballons à foison en Montérégie (Canada)   Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:25

Je m'en régalais d'avance, mais bon, tant pis...

hein
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Des ballons à foison en Montérégie (Canada)   Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:30

Tu es gentil,

J'me reprends l'an prochain !

bisou2


Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Des ballons à foison en Montérégie (Canada)   Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:48



Un petit coucou du Québec arrive en ballon pour toi, Arawak !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


coucou


Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Des ballons à foison en Montérégie (Canada)   Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:35

merci bisou3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Des ballons à foison en Montérégie (Canada)   Des ballons à foison en Montérégie (Canada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ballons à foison en Montérégie (Canada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers: