Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
COMPLEMENTARITE Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
COMPLEMENTARITE Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 COMPLEMENTARITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

COMPLEMENTARITE Empty
MessageSujet: COMPLEMENTARITE   COMPLEMENTARITE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:42

Un jour, trois hommes font une excursion et se retrouvent face à une rivière déchaînée.
Il fallait absolument qu'ils la traversent mais n'avaient aucune idée comment la traverser. hein

Un des hommes pria Dieu en disant "S'il te plaît mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière"
POUF ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes puissantes; l'homme réussit à traverser la rivière en 2 heures mais faillit se noyer à deux reprises. bravo

Le deuxième homme demanda aussi à Dieu "S'il te plaît, donne moi la force et les outils pour traverser"
POUF ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons. l'homme réussit à traverser la rivière en 1 heure mais faillit chavirer deux fois. accord

Le troisième homme, fort de l'expérience de ses deux compagnons demanda à Dieu : "S'il te plaît, mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser cette rivière"

POUF ! Dieu le changea en FEMME ! Elle vérifia la carte, marcha 200 m et traversa le pont ! siffle

ENVOYEZ CELA A UNE FEMME INTELLIGENTE ET QUI A BESOIN DE RIRE et aussi à UN HOMME CAPABLE DE S'EN AMUSER même si la réalité est dure !

La plus belle chose que Dieu créa c'est la FEMME pour toutes ses qualités et son intelligence siffle super +1
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

COMPLEMENTARITE Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENTARITE   COMPLEMENTARITE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:55

mdr4 mdr2 mdr4

super
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

COMPLEMENTARITE Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENTARITE   COMPLEMENTARITE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:12

lol mdr super
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





COMPLEMENTARITE Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENTARITE   COMPLEMENTARITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPLEMENTARITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Humour et délires-
Sauter vers: