Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Costa Croisières remporte le prix « Go Green Award 2012 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Costa Croisières remporte le prix « Go Green Award 2012 »   Lun 3 Sep - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La dévotion de la compagnie Costa Croisières pour les causes environnementales a été récompensée par le « Go Green Award 2012 ». Ce prix vient d'être de lui être attribué par un célèbre magazine touristique hongkongais.

Le respect de l'environnement est une des principales valeurs qui anime la compagnie Costa Croisières. Depuis plusieurs années, le spécialiste européen dans l'organisation de croisières milite pour la préservation de notre écosystème. Depuis la conception des navires jusqu'à leur mise en activité, Costa Croisières s'engage à respecter les normes écologiques. De multiples partenariats avec les organismes environnementaux ont également été signés par la compagnie. Récompensant son implication dans les causes environnementales que cette année, le célèbre magazine hongkongais Weekend Weekly lui a décerné le « Go Green Award 2012 », un prix qui vaut son pesant d'or dans l'univers des entreprises militant pour la préservation de l'environnement. Sponsorisé par d'importantes associations telles Green Council, Green Power, Green Sense et National Geographic Channel, l'évènement s'est déroulé à Hong Kong.

Costa Croisières n'en est pas à sa première récompense. En effet, sur son tableau de chasse, la compagnie italienne répertorie déjà plusieurs trophées. Les nombreux organismes environnementaux qui collaborent avec le voyagiste l'ont déjà primé pour les initiatives qu'il a prises. Par ailleurs, depuis bientôt un an, Costa Croisières gère « Sustainable Cruise », un important projet érigé par la Commission européenne visant à expérimenter la possibilité de recycler les déchets organiques en produits réutilisables comme le carburant ou le lisier. C'est ainsi que le Costa Pacifica, un des paquebots de la flotte de la compagnie italienne, fera office de pionnier en matière de transformation des détritus en produits réutilisables. Notons que cette tâche devrait être à la portée du Costa Pacifica puisque la majorité des navires du voyagiste sont déjà régis par une politique environnementale.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Costa Croisières remporte le prix « Go Green Award 2012 »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costa Croisières annule ses escales en Egypte et en Tunisie
» Costa Croisières repart à l’offensive
» Costa Croisières : le neoRomantica, opérationnel dès février 2012
» Costa Croisières maintient son objectif de 1.5 million de passagers en 2010
» Arts : Costa Croisières soutient la Jeune Création Européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: