Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Je hais les chauffards ! Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Je hais les chauffards ! Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je hais les chauffards !

Aller en bas 
+3
Arawak
anastasia.r
tiotiti
7 participants
AuteurMessage
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:38

Je hais les chauffards !




Ce matin un a quitté sa voie de circulation pour venir sur la mienne en sens opposé !

Résultat :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je n'ai plus de voiture, et j'ai de la chance d'avoir juste des douleurs aux cotes.

grrr1


Dernière édition par tiotiti le Sam 8 Sep - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:33

quel ... ce type ! cartonrouge grrr

et pile de ton côté en plus ! tu as dû avoir sacrément peur ! heureusement tu n'as rien,
tant pis pour la voiture, tu es allé aux urgences passer des radios ?

prends bien soin de toi bisou2
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:53

Les pompiers m'ont interdit de sortir, de toute façon je ne pouvais pas, la portière était bloquée.
Ils ont du découper les 2 portes et le montant.
Entre temps ils m'avaient mis une minerve et un pompier s'est assis derrière et m'a maintenu la tête.
Après, ils m'ont installé dans une sorte de harnais siège, et ils m'ont sorti de la voiture comme ça.
Puis civière, ambulance, hosto.
Les radios n'ont pas révélé de fractures. Ça fait mal aux cotes, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:56

je te souhaite un très bon rétablissement, je suppose que tu as un arrêt de travail de plusieurs jours

en tout cas je le redis : tu dois avoir un petit ange à tes côtés car sur ce coup là dans ton malheur tu as eu un sacré coup de chance !

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:22

M...., il ne t'a pas loupé ! Ta Mondeo est en piteux état. Juste un peu de chance qu'il t'ait pris sur le côté et pas de front.

L'essentiel est que tu t'en sorte sans trop de bobos, mais par expérience je sais que des côtes fêlées ou froissées sont très douloureuses. Je te souhaite un prompt rétablissement.

Ta Ford n'était pas encore équipée d'airbags latéraux ?

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:30

Mon Dieu dans l'état qu'est ta voiture. Incroyable que tu ne t'en sortes qu'avec des contusions.

Ils ont bien fait les pompiers, et la minerve c'est vraiment ce qu'il fallait faire.

Si j'avais eu la même chose, je n 'en serai pas ou j'en suis avec mes cervicales.

Il devait rouler extrêmement vite le mec. Je te disais le mois dernier, que ta voiture était belle, je pensais même qu'elle était neuve.
J'espère que tu récupéreras quand même par les assurances.

Tu dois être dégouté et je te comprends, vraiment.
Bon rétablissement Thierry. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:57

Martine a écrit:
J'espère que tu récupéreras quand même par les assurances.
Vu le carnage et l'ancienneté du véhicule, il y a fort à craindre qu'elle finisse à la casse... pale

C'est d'autant plus rageant si elle était en parfait état... L'assurance risque de rembourser des clopinettes, et il faudra retrouver un véhicule de même catégorie avec ça. Mission (presque) impossible...

grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:08

Tu as eu de la chance,rien que du matériel!!!ça se remplace,pas une vie ou un handicap à vie! restons positif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que c'est râlant et comme dis anastasia,prends soin de toi!!!
tu as du avoir une grosse montée d'adrénaline au moment de l'impact!!!
on a beau être prudent il est toujours possible de croiser la route d'un c.. de chauffard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:26

C'est sur que la vie est plus importante, mais quand ton véhicule est comme neuf et que tu n'es remboursé de rien.
C'est écœurant, tu prends soin de ton bien et à cause d'un c.....d, tu perds tout.

Ok, il s'en tire bien, mais quand même, c'est vraiment rageant.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:51

Thierry j'ai eu une super idée pour inciter les chauffards à ralentir...

PS : ne rigole pas ça va te faire mal aux côtes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:38

accord Soyons solidaires. Je vais verrouiller le topic "Humour et délires" pendant une quinzaine de jours, par précaution.

Et j'en appelle à la modératrice afin de bloquer toute vanne partout ailleurs durant cette période.

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:17

Je ne saisis pas trop, et il faut déplacer le message de Anastasia, en plus je voulais le déplacer.

Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:32

Merci à tous !

Pour le message d'anastasia, pas de problème, ça m'a fait rire. C'est bon de rire !

@Yves, oui j'avais un airbag latéral et un de tête, les deux ont fait leur office.
Sur la photo on voit les reste d'un (blanc) sur le siège.
Le pré-tenseur de ceinture aussi a bien fonctionné, d'où mes douleurs aux cotes.

@ Martine, la voiture était loin d'être neuve (11 ans) et 180000 km, mais je l'avais bichonnée et j'espérais la garder encore 3 ou 4 ans.
L'assurance ne va pas m'en donner grand chose.

Et je pense qu’Yves voulait dire de verrouiller tout ce qui peut faire rire, et donc me faire mal aux cotes, bien entendu c'était une plaisanterie !
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:44

Ok, alors c'est bon, j'avais un peu de mal à comprendre le message.
Car je comprends la peine de perdre son bien, même si elle est âgée et ne vaut plus grand chose.
Tu es obligé d'investir alors que ce n'était pas prévu.

J'aime rire aussi, mais je n'aurai pas osé poster après un tel accident.

Mais tu as ri, c'est ok et le principal dans tout cela c'est que tu t'en sortes bien, ça aurait pu être vraiment grave.
Je suis contente que tu n'es que des contusions. accord

Tu sais si le mec avait bu ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:55

Pour le gars, aucune idée, il n'y a que la police qui peut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:12

Je pense que tu auras des nouvelles.
Sa voiture est broyée aussi, vu l'état de la tienne ?

En attendant pour aller travailler, tu dois être bien ennuyer, et tu as un arrêt de travail quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:20

Peu importe si gars avait bu ou pas; ça ne changera rien pour Thierry. Des gars bourrés ou circulant sans permis et / ou sans assurance, on en rencontre malheureusement partout. Ca devient inquiétant. Imaginez un accident avec des séquelles graves dans ces conditions. J'ai mon beau-frère qui est dans cette situation : renversé par un chauffard ivre qui circulait dans un véhicule non assuré. Six mois d'hopital, des plaques de ferraille partout dans le corps, et un handicap à vie ne lui permettant plus de travailler. Ca fait maintenant plus de dix ans que la procédure judiciaire est en route et il n'a pas encore vu le premier euro...

Et puis on peut très bien perdre le contrôle de son véhicule en étant tout à fait sobre. c'est qui est arrivé à la brave dame qui a explosé ma Renault Espace il y a quelques années. Elle avait juste raté son virage, mais les conséquences qui en découlaient étaient lourdes. Tout comme Thierry j'ai eu de la chance et mis à part quelques bleus et deux voitures en piteux état (dont la sienne bonne pour la casse), ça s'est limité à ça.

Heureux pour lui que les pré-tenseurs de ceinture et que les airbags aient fait leur office, sinon les blessures auraient pu être tout autres. Ca déjà ça. Après reste l'indemnisation et là c'est une toute autre affaire. J'espère que pour Thierry qu'il sera indemnisé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:12

Vu l'age de sa voiture, j'en doute fort.
Mais de toute façon, il y aura enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:17

bisou2 bisou2 bisou2

Gros bizzzzzous de la Floride, Thierry.
Je suis avec toi en pensée.

Je ne peux écrire plus, mon IPad me joue des tours et efface mes messages.

Xxxx
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:48

J'ai vu le @#&µ$..... ce matin pour le constat, il s'est endormi au volant ! cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
isatis81
Posteur assidu
Posteur assidu
isatis81


Localisation : Castres

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:31

Bon courage !!! Et repose toi bien.
Tu as eu de la chance dans ton malheur de t'en tirer à "bon" compte, si on peut considérer ça comme ça, étant donné que tu ne vas pas trop mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:35

Endormi au volant, mais il était quelle heure ?
Incroyable, c'était le matin l'accident, tu l'as écrit. hein3 hein1

Reposes toi bien, et j'espère que tu n'auras pas de séquelle.
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:42

Oui, le matin à 7h20
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:50

il a peut être travaillé la nuit ? mais bon ce n'est pas une excuse... il aurait pu te tuer !

très bon rétablissement Thierry, promis je n'essaie plus de te faire rire bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais les chauffards ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chauffards !   Je hais les chauffards ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais les chauffards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je hais les vandales !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: