Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Croisière : April International Voyage propose une garantie "appareillage manqué" Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Croisière : April International Voyage propose une garantie "appareillage manqué" Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Croisière : April International Voyage propose une garantie "appareillage manqué"

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Croisière : April International Voyage propose une garantie "appareillage manqué" Empty
MessageSujet: Croisière : April International Voyage propose une garantie "appareillage manqué"   Croisière : April International Voyage propose une garantie "appareillage manqué" Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

April International Voyage a lancé en 2012 une nouvelle garantie destinée à couvrir les frais d’acheminement ou le retour anticipé en cas d’une escale manquée lors d’une croisière.

Selon le choix du client, April International Voyage prendra ainsi en charge le titre de transport aller (1500 euros//personne maximum) pour permettre de rejoindre la prochaine escale ou bien le titre de transport (avion classe économique ou train 1ère classe + frais de taxi) pour le retour au domicile si le client souhaite interrompre sa croisière. Le client pourra être indemnisé si les conditions suivantes sont remplies : Evénement imprévisible et indépendant de la volonté du client et pouvant être justifié, événement intervenant lors du pré-acheminement entre le domicile et le lieu de rendez-vous pour l’embarquement de la croisière fixé par l’organisateur du voyage, événement intervenant lors d’une escale, impliquant que le client ne puisse pas être présent à l’heure fixée pour prendre le bateau. Le client devra justifier avoir pris une marge suffisante pour se rendre au lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Croisière : April International Voyage propose une garantie "appareillage manqué"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: