Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [VENDU] Compact Sony T1 à vendre

Aller en bas 
+2
Martine
Arawak
6 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:12

A tout hasard, je poste cette annonce ici, si d'aventure l'un d'entre vous serait intéressé par un compact de qualité à bas prix.

Pour cause de remplacement par un Panasonic TZ7, je vends donc un SONY Cybershot T1 avec tout ses accessoires (documentation, cd rom logiciels Sony, câbles, station d'accueil, dragonne, housse Tamrac, deux batteries, carte mémoire 512mo).

J'ai acheté cet appareil en juin 2004 au prix de 500 € chez Pixmania. Il est en bon état (quelques traces d'utilisation en façade sans incidence sur le fonctionnement de l'appareil) et fonctionne parfaitement.

J'en demande 100 € (frais de port inclus en France métropolitaine ou en Belgique)

Lien constructeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clin oeil


Dernière édition par Arawak le Mer 23 Sep - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:34

Tu as eu raison, je vais aussi en parler autour de moi, c'est vrai qu'il est nickel.

Tu as acheté un nouveau pour avoir un plus récent avec plus de mega pixels, c'est cela et de meilleure gamme.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:04

Décidément,on joue dans la même cour,Michel avait reçu cet appareil à sa retraite ,en avril 2004!!! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:26

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:04

Et bien, assez surprenant, Jeannine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:51

Martine a écrit:
Tu as acheté un nouveau pour avoir un plus récent avec plus de mega pixels, c'est cela et de meilleure gamme.
Meilleure gamme ? Non; je pense sincèrement que le Sony est de meilleure qualité que le Panasonic que j'ai reçu hier. Il est plus costaud car tout en alu. A côté le TZ7 a l'air bien fragile...

Maintenant, ce dernier offre la video HD et un zoom x12 alors que le T1 n'a qu'un "modeste" x3. La résolution ainsi que la sensibilité du Panasonic sont aussi meilleures; logique.

Quant aux mégapixels, ils ne sont pas forcément synonymes de qualité, malheureusement. Trop de photosites sur un petit capteur engendre une montée du bruit numérique assez rapide. Alors, mieux vaut un bon 10 megapixels qu'un mauvais 14 megapixels. A ce propos, les 5 megapixels du T1 permettent déjà des tirages A3 satisfaisants.

Dernier point négatif du TZ7: pas de mode manuel (tout en mode automatique ou en mode scène). Le Sony dispose de modes priorité ouverture (A) et vitesse (S). C'est donc un appareil qui a de très beaux restes, même en tenant compte des avancées technologiques faites depuis 2004.

Le T1 était le "nec plus ultra" quand je l'ai acheté en 2004. Il donne d'excellentes images (si vous vous souvenez certainement de celles de Bayahibe ou d'Egypte), et est très compact. C'est un appareil qui m'a toujours donné satisfaction, mais comme je deviens de plus en plus exigeant question photo, j'ai décidé de changer avant mon prochain départ. Le TZ7 sera plus adapté à l'usage qui lui est destiné, c'est à dire à seconder le D300.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:33

Ok merci pour toutes ces infos.

Eh les belges vous avez les mêmes idées, accord mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:38

Martine a écrit:
Eh les belges vous avez les mêmes idées
Les mêmes idées ??????? hein1

Petit rappel : je ne suis pas belge nonnon, juste travailleur émigré.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:46

Oui bien c'est pareil pour moi, tu vis en Belgique, donc tu es belge, na mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:19

cela
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:48

Non ! Non ! c'est juste un Flamand ! car Lille est la capitale des Flandres, n'est-ce pas ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:55

Bien alors là, si c'est un flamand. siffle drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:29

Rose, tant que tu y es !

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:44

mdr2 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:54

Non pas rose mdr4 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:29

Arawak a écrit:
Martine a écrit:
Eh les belges vous avez les mêmes idées
Les mêmes idées ??????? hein1

Petit rappel : je ne suis pas belge nonnon, juste travailleur émigré.

clin oeil

encore un point commun... vieille accord mdr4 Michel est aussi français immigré en Belgique accord


Dernière édition par jaanin le Ven 4 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:38

Celle là, elle est bonne, bravo super tu as encore raison Jeannine.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:43

Arawak,Michel a toujours été satisfait de son T1 sauf un gros soucis;il est tombé en panne au départ d'un voyage ,une fois passé les contrôles.
L'écran était noir donc impossible de voir ce que l'on photographiait,je ne sais plus le nom de cette panne...suite à cette avarie,il a acheté le TZ3
zoom X10 et contrairement à ce que tu crois ce petit est solide,Michel l'inaugurait en Afrique du Sud et oups affraid geste de la main sans la dragonne et afraid1 le TZ3 se retrouve écran contre terre !!! quelques grattes sur le bel écran mais il est resté intact pour le reste...je lui ai offert cette année le TZ7 avec son zoom sympa x12,c'est l'ainé de mes petits fils qui en a hérité clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:37

J'ai fait quelques essais ce week-end; les résultats ne sont pas mal du tout.

Je ne regrette donc pas du tout mon choix, mais il est assez facile de trouver les limites de l'appareil. Mes deux principaux griefs envers le TZ7 sont le manque de performances à fond de focale (mais ça je m'en doutais un peu) et la capacité de la batterie qui est ridicule.

Mais encore heureux que je puisse lui trouver quelque chose à lui reprocher, sinon il ne resterait plus qu'à revendre mon reflex !

Si je devais lui donner une note : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:09

Le T1 est vendu.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





[VENDU] Compact Sony T1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Compact Sony T1 à vendre   [VENDU] Compact Sony T1 à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Compact Sony T1 à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony NEX-C3 : le même, un peu plus compact
» Sony DSC-RX1 : compact plein format à 3 200 € !
» Sony HX50 : compact, zoom 30x !
» Sony HX20V et HX10V : Sony monte la barre dans les compacts
» Sony Alpha-560, la vidéo sur un reflex Sony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: