Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Carnival Corporation commande deux nouveaux paquebots à Fincantieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Le Carnival Corporation commande deux nouveaux paquebots à Fincantieri   Ven 23 Nov - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers la fin du mois d'octobre dernier, le leader mondial de l'industrie de la croisière Carnival Corporation a annoncé la commande de deux paquebots au constructeur italien Fincantieri. Les détails.

Deux nouveaux paquebots s'ajouteront à la flotte Carnival Corporation

Suite à l'annonce des deux commandes effectuées par Carnival Corporation, deux nouveaux paquebots s'ajoutent à la liste de ses navires en construction. En effet, neuf navires destinés aux dix marques de la compagnie de croisière américaine sont actuellement en chantier naval. La majorité d'entre eux est spécialement destinée aux labels Princess Cruises, CCL, HAL, Costa Croisières, P & O Cruises et AIDA Cruises, Carnival Cruise Lines ainsi que Holland America Line. Deux de ces navires seront livrés l'année prochaine, deux pour 2014, trois pour 2015 et deux pour 2016. D'après Micky Arison, le président de Carnival Corporation, d'autres commandes seront envisagées pour succéder aux navires anciens mis en vente.

Quelques détails sur cette nouvelle commande

Le 26 octobre dernier, Carnival Corporation a officiellement annoncé la signature d'un contrat d'environ 1,3 milliard de dollars portant sur la construction de deux nouveaux navires. Comme à l'accoutumée, la réalisation de ces deux paquebots de luxe sera confiée au constructeur italien Fincantieri. Par contre, Micky Arison a précisé que malgré le contexte économique actuel, le lancement de cette nouvelle commande s'inscrit dans la stratégie de Carnival Corporation visant à mettre en service deux à trois navires par an dans l'ensemble des dix marques du groupe.

Les caractéristiques des deux navires

Les deux marques Carnival Cruise Lines et Holland America Line bénéficieront des deux nouveaux paquebots commandés chez Fincantieri. Le bâtiment destiné à la filiale Carnival Cruise Lines sera disponible vers le début de l'année 2016 et sera lancé 4 ans après le Carnival Breeze. Il disposera d'une capacité d'accueil de 4 000 passagers pour une jauge de 135 000 tonneaux. Le second navire, destiné à Holland America Line, est une construction de 99.000 tonneaux qui pourra accueillir jusqu'à 2 660 passagers. Il sera livré dans le courant d'automne 2015 et entrera en service 5 ans après le Nieuw Amsterdam mis en service en 2010.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Le Carnival Corporation commande deux nouveaux paquebots à Fincantieri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat n'accepte pas un des deux nouveaux chats que nous avons adopté, que faire ?
» deux nouveaux nés
» Le Club Med ouvre deux nouveaux villages
» deux nouveaux bonsai!!!
» Bonjour tout le monde, nous sommes nouveaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: