Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.

Expériences et carnets de voyages, informations touristiques

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau TO tunisien s'installe en France

AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Un nouveau TO tunisien s'installe en France   Lun 26 Nov - 7:30

Le groupe de tourisme tunisien El Mouradi qui compte 17 hôtels en Tunisie et des TO déjà présent en Grande Bretagne, en Hongrie, en Slovénie, en Croatie et en Serbie, implante en France Sunshine Vacances.

Il s'agit d'un TO généraliste axé sur la Tunisie et le bassin Méditerranéen pour une clientèle loisirs avec des destinations telles que l’Espagne, le Maroc, la Croatie, la Turquie, les Baléares, les Canaries…. La production est du moyen haut de gamme à l'attention des couples, familles, seniors, et des entreprises. Ce TO dispose également de sa propre agence de transport en Tunisie, composé de bus, minibus, microbus et 4X4. Un site Internet B2B dévoilera son offre dans les mois à venir. Renseignements : info@sunshinevacances.fr

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un nouveau TO tunisien s'installe en France   Lun 26 Nov - 9:41

Espérons que ça marche pour eux car les autres TO ont bien des soucis de trésorerie.
Et moi la Tunisie, perso c'est fini, faudrait voir pour les autres destinations mais je préfère quand même les TO français ou belges.

Un nouveau TO tunisien s'installe en France
Page 1 sur 1