Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La construction du Costa Diadema commence en Vénétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: La construction du Costa Diadema commence en Vénétie   Jeu 20 Déc - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Costa Diadema, le plus grand navire battant pavillon européen sera inauguré fin 2014. La compagnie Costa Croisières se lance un nouveau défi en confiant la construction de son futur paquebot amiral aux chantiers navals Fincantieri de Marghera.

Des travaux d’envergure

Mis en bassin le 10 décembre 2012, le premier bloc du futur Costa Diadema mesure 15,7 mètres de long pour 504 tonnes ! Cette partie du navire offre un avant-goût de ce que sera le plus grand paquebot amiral de la flotte Costa, un palace flottant d’une capacité d’accueil de 4947 passagers. Plus d’un millier de personnes sont actuellement mobilisées dans les chantiers navals Fincantieri de Marghera en Vénétie. 2500 prestataires extérieurs apporteront leur part à l’édifice pour ces deux années de travaux. Commandé en août 2011, le Costa Diadema sera fin prêt le 30 octobre 2014.

Un navire hors normes

Répartis dans quelque 1854 cabines de luxe, les hôtes seront servis par 1253 membres d’équipage. Les espaces publics comme les restaurants, les bars, les salles de spectacle, les casinos, les centres de bien-être et les divers ponts avec piscines mettront en lumière une architecture contemporaine et étincelante. Les maquettes dévoilent par exemple un atrium organisé sur trois étages autour d’un hall spacieux agrémenté de lumières bleues et jaunes. Toujours à l’image d’un navire haut de gamme, la salle de spectacle principale se dotera de larges fauteuils couleur marron et dorée. Des nouveautés exclusives en termes de gastronomie et de divertissements attendent par ailleurs les amateurs de croisières originales.

Costa Diaderma, pour réaffirmer la position de Costa Croisières

Costa Diaderma sera le 16e navire de la compagnie Costa Croisières mis en service depuis son entrée sur le marché des croisières en mars 1948. Avec la construction de ce nouveau vaisseau amiral, la firme espère renforcer sa position de leader mondial en matière de croisières. Costa Croisières souhaite cependant rester fidèle à ses qualités de gamme et de services pour satisfaire les exigences de chaque voyageur. Les chantiers navals Fincantieri de Marghera sollicités par Costa Croisières depuis l’année 2000 entendent réaliser ce projet d’envergure avec maestria.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
La construction du Costa Diadema commence en Vénétie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/04 Costa Diadema
» Retour du Costa Diadema du 13 mars 2016
» tmr horizon
» Cote d'oriens
» Douce rêveuse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: