Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Costa Croisières visé par le fisc français Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Costa Croisières visé par le fisc français Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Costa Croisières visé par le fisc français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Costa Croisières visé par le fisc français Empty
MessageSujet: Costa Croisières visé par le fisc français   Costa Croisières visé par le fisc français Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon une révélation de l'Expansion, la société Costa Croisières n'a payé ni TVA ni impôt sur les sociétés en France.La brigade financière a fait une perquisition au mois de juillet.

"Leur démarche a été motivée par notre changement de statut de filiale à celui de succursale, en 2006", explique une porte-parole de Costa Croisières à l'hebdomadaire. "Cette disposition est légale. Elle s'applique à toutes les entreprises maritimes ou aériennes en fonction d'accords européens signés entre les Etats. Il est évident que nous ne fraudons pas le fisc. Nous bénéficions d'un dispositif avantageux autorisé par la loi", ajoute-t-elle. Le groupe "profite en Italie d'une très faible taxation forfaitaire en fonction du poids et de l'ancienneté des paquebots (taxe au tonnage)". Toujours selon l'Expansion, "le manque à gagner pourrait donner lieu à un redressement de plusieurs centaines de millions d'euros sur les six dernières année"s. Pour la seule année 2011, "Costa dans son ensemble a affiché un chiffre d'affaires de 3,1 milliards d'euros, notamment grâce à ses deux principaux marchés, l'Italie et la France".
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Costa Croisières visé par le fisc français Empty
MessageSujet: Re: Costa Croisières visé par le fisc français   Costa Croisières visé par le fisc français Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:29

En France, c'est la répression, ils font et vont faire fuir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Costa Croisières visé par le fisc français Empty
MessageSujet: Re: Costa Croisières visé par le fisc français   Costa Croisières visé par le fisc français Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:51

"Le changement, c'est maintenant !"

mdr4 super
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Costa Croisières visé par le fisc français Empty
MessageSujet: Re: Costa Croisières visé par le fisc français   Costa Croisières visé par le fisc français Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:59

Oui laisse tomber, je quitterai bien mon pays mais pour aller ou, en Russie avec Depardieu.
Il fait trop froid.
Au Maghreb, que nenni, je n'irai jamais m'installer là bas.
A Tahiti, il n'y a pas d'impot, mais la vie est très cher me dit ma fille, et ça fait vraiment loin.

Alors on va subir, et ensuite il y en aura un autre et ce sera pareil. Alors sante sante7 sante5
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Costa Croisières visé par le fisc français Empty
MessageSujet: Re: Costa Croisières visé par le fisc français   Costa Croisières visé par le fisc français Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:39

Viens à Nechin (il y a des maisons à vendre à côté de chez Gégé); et puis tu ne seras pas loin de chez moi.

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Costa Croisières visé par le fisc français Empty
MessageSujet: Re: Costa Croisières visé par le fisc français   Costa Croisières visé par le fisc français Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:53

Oui je vais y penser, moi qui ne rêve que de soleil et d'aller dans le sud. cavapa cela même si je pourrai te voir plus facilement. non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costa Croisières visé par le fisc français Empty
MessageSujet: Re: Costa Croisières visé par le fisc français   Costa Croisières visé par le fisc français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costa Croisières visé par le fisc français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costa Croisières : les premières croisières du Costa Diadema
» Costa Croisières, le Costa Favolosa désormais opérationnel
» TMR et Costa Croisières relancent Les Croisières Paquet 2011
» MSC vise les 200 000 passagers français en 2014
» Les croisières MSC Croisières intéressent davantage les Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: