Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires Empty
MessageSujet: United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires   United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un groupe de défense des animaux a annoncé que la compagnie aérienne United Airlines refusait dorénavant de transporter des singes utilisés comme cobayes de laboratoire.

United Airlines vient de prendre la décision de ne plus transporter aucun singe qui sont destinés à être utilisés comme cobayes. De plus PETA, association de défense des droits des animaux, a ajouté qu'Air Canada veut adopter le même procédé pour qu'il n'y ait ainsi plus de singes transportés par des grandes compagnies aériennes en Amérique du nord. Selon l'association il ne resterait plus que quatre compagnies aériennes qui "poursuivent ces pratiques inhumaines" et qu'il faut arrêter : Air France, China Eastern Airlines, Philippine Airlines et Vietnam Airlines.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires Empty
MessageSujet: Re: United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires   United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:39

Bonne initiative, j'espère que les autres suivront. Pauvres bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires Empty
MessageSujet: Re: United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires   United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:15

je suis également contre ces pratiques inhumaines : mais quels animaux prendront ils à la place ??? ça m'étonnerait que ça en reste là...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires Empty
MessageSujet: Re: United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires   United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:57

J'espère rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires Empty
MessageSujet: Re: United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires   United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:00

Comment croyez-vous qu'on arrive à avoir des médicaments pour nous soigner??? S'ils n'utilisent pas des animaux, seriez-vous prêtes à être cobayes???

J'adore les animaux et je ne leur veux aucun mal. Mais je crois qu'ils sont essentiels dans la recherche pour les médicaments. Si on veut se porter à la défense des animaux faudrait peut-être devenir aussi végétarien? Car pour moi un porc, une volaille, un boeuf, un singe ont la même valeur. Ce sont tous des animaux, des êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires Empty
MessageSujet: Re: United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires   United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:42

Ou alors prendre des animaux d'élevages mais pas des animaux qui étaient en liberté dans leurs habitats.
J'ai pensé que les singes étaient arrachés à leurs habitats dans leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires Empty
MessageSujet: Re: United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires   United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
United Airlines ne transportera plus de singes destinés aux laboratoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: