Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HouseTrip.com s’impose comme une alternative aux hôteliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: HouseTrip.com s’impose comme une alternative aux hôteliers   Jeu 17 Jan - 13:05


« Louer un appartement doit être moins cher que séjourner dans un hôtel ». Telle pourrait être la devise de HouseTrip.com, spécialiste de la location d’appartements et de maisons de vacances, qui affiche de plus en plus ses ambitions.

« Sur HouseTrip.com, le prix moyen par personne et par nuit est de 49 euros ». C’est ce qu’indique Guillaume Thévenot, directeur du développement. Depuis sa mise en ligne en janvier 2010, le site a déjà généré 2,5 millions de nuitées vendues. Il recense actuellement 155 000 propriétés dans plus de 15 000 destinations dans le monde. Ce sont en moyenne, 1 000 propriétés qui sont ajoutées chaque semaine. Car plus que le studio ou le petit deux pièces, HouseTrip.com privilégie les propriétés. « Nous avons seulement 5% de chambres » indique Guillaume Thévenot qui souligne que « réserver en ligne avec une carte bancaire est presque aussi facile que de réserver une chambre d’hôtel ». Le site offre une plateforme online sécurisée permettant aux vacanciers de rechercher, réserver et payer en 6 clics appartements, maisons ou villas de vacances. « Le voyageur prépaye sur le site. Nous redistribuons l’argent au propriétaire 48 heures après l’arrivée du client. Nous prenons une commission comprise entre 10% et 20% ». HouseTrip.com, qui a fait successivement trois levées de fonds auprès de trois fonds d’investissement, ambitionne de devenir « le N°1 en Europe sur le secteur de la location saisonnière ».

www.HouseTrip.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
HouseTrip.com s’impose comme une alternative aux hôteliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enigme N°3 "Beau comme un camion"
» Piscine : l'oxygéne actif , alternative au chlore
» Quoi comme plante,
» Recherche conifère comme un Cyprès mais non allergénique
» Sol, alternative à la terre cuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers: