Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un paquebot de feu pour NCL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Un paquebot de feu pour NCL   Lun 28 Jan - 7:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La compagnie américaine Norwegian Cruise Line a dévoilé quelques détails concernant son nouveau paquebot de croisières. Actuellement en construction aux chantiers Meyer Werft de Papenburg, en Allemagne il sera livré en avril 2013 et effectuera un premier voyage au départ de New York pour une croisière aux Bermudes.

Le Norwegian Breakaway, déjà épique

Selon les responsables de la compagnie, le futur Norwegian Breakaway sera beaucoup plus spectaculaire que son prédécesseur le Norwegian Epic puisqu'il s'appropriera les meilleurs aspects de celui-ci. Les chiffres font état de143.000 GT de jauge et de 2000 cabines. De plus, un pont promenade sera totalement aménagé, The Waterfront. Particulièrement large, il se placera au-dessus des embarcations de sauvetage. Installé sur chaque bord, le parcours se prolongera à l'arrière du navire afin que les passagers puissent en faire le tour. The Waterfront sera doté de diverses installations innovantes donnant la possibilité de se divertir autrement que sur les ponts supérieurs. Grâce à cet espace, les voyageurs pourront notamment se restaurer au « Al Fresco » avec sa terrasse donnant vue directement sur l'océan. Le 678 Ocean Place, une autre nouveauté, est un espace unique qui reliera l’extérieur du Waterfront aux zones intérieures des restaurants et des bars.

NCL donne une nouvelle dimension aux voyages en mer

NCL crée l’évènement dans les médias en annonçant son intention d’installer des feux d'artifice à bord de son nouveau paquebot. À la surprise générale, la compagnie révèle que ce spectacle donné depuis les ponts supérieurs du futur navire marquera chaque début de croisière. Selon les dires des responsables de la compagnie, ce numéro pyrotechnique contribuera à accentuer l'ambiance conviviale de la traversée. Ces derniers précisent également que toutes les installations seront respectueuses des normes écologiques. Il s’agira donc de l'apothéose d'une grande soirée reprenant les classiques discos-pop des années 80 dont les plus célèbres titres de Prince, Madonna, Devo et autres stars internationales. NCL devra respecter chacune des normes de sécurité durant ce genre d'animations pour éviter tout incident technique comme les incendies. Contre toute attente, les garde-côtes américains ont donné leur feu vert pour l’organisation de ce spectacle qui promet d’être haut en couleur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
avatar

Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

MessageSujet: Re: Un paquebot de feu pour NCL   Lun 28 Jan - 8:51

Bien je ne serai pas du tout rassurée par leurs feux d'artifice.
Ils ne savent plus quoi inventer, on verra, affaire à suivre, mais je ne trouve pas cela génial comme idée.


_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Un paquebot de feu pour NCL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois pour voliere
» Poison anticoagulant pour rat !! URGENT
» Documentation utile pour la création d'une mare
» quelles fleurs pour jardinieres d hiver??
» substrat miracle pour les Begonias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: