Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Concert de Zucchero à La Havane Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Concert de Zucchero à La Havane Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concert de Zucchero à La Havane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Concert de Zucchero à La Havane Empty
MessageSujet: Concert de Zucchero à La Havane   Concert de Zucchero à La Havane Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:43

Ce devait être génial, j'aurai aimé y être.



Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Concert de Zucchero à La Havane Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zucchero à La Havane   Concert de Zucchero à La Havane Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:18

super superbe voix ! quelle présence sur scène accord
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Concert de Zucchero à La Havane Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zucchero à La Havane   Concert de Zucchero à La Havane Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:30

J'ai entendu ce matin aux infos, qu'il avait enregistré son nouvel album à Cuba pour les 30 ans de sa carrière.

Copie d'un message.

30 ans de carrière, 40 millions de disques vendus dans le monde (dont 17 millions d'albums),
une virée à Cuba pour enregistrer un nouvel album d'inspiration latino américaine
"La Sesión Cubana", la star italienne est de retour en France pour un concert exceptionnel au Palais des sports de Paris le 16 mai 2013 !

C’est sous la houlette de Don Was (Bob Dylan, Paula Abdul, les Rolling Stones) que Zucchero a mis en oeuvre « La Sesión Cubana ».
Ce nouvel opus se compose de titres inédits, de réorchestration de six de ses grands succès comme Baila, et de deux reprises. Zucchero interprète les titres en Italien,
en Espagnol et également en portugais sur la reprise d’Ave Maria No Morro, en duo avec l’un des plus grands artistes brésiliens, Djavan.

Le premier extrait est un cover de Guantanamera, chanson écrite à la fin des années 20 par Joseíto Fernánde
et désormais considérée comme la chanson cubaine la plus connue au monde (également utilisée comme l'équivalent d'un symbole national).
Zucchero s’accapare avec originalité et succès la chanson, en la réinterprétant en italien,
le tout sur une orchestration léchée, qui vous rappellera peut être l’univers d’Henri Salvador à l’époque de Jardin D’Hiver.
Ajoutez à tout ceci quelques épices, un bon cigare, la voix incroyable de Zucchero et vous obtenez La Sesión Cubana,
dès le 26 novembre dans les bacs. Zucchero décrit lui même cet album par les mots suivants "Ma musique, comme tout le monde le sait,
vient du blues, de la soul ou encore du gospel. Ce projet est un voyage de la Nouvelle-Orleans à Cuba via Mexico.
Sonorités et rythmes latins, cubains, tex mex ne font plus qu’un, dans le but de vous faire danser « Hasta l’asta siempre »."


Zucchero lancera d’ailleurs cet album via un concert exceptionnel à Cuba le 8 décembre avant de partir en tournée en Europe au printemps.
Ne manquez pas son seul concert en France: rendez-vous le 16 mai au Palais des sports de Paris !

Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Concert de Zucchero à La Havane Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zucchero à La Havane   Concert de Zucchero à La Havane Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:32

Ce n'est pas ma tasse de thé, mais je ne déteste pas. C'est de loin le chanteur italien que je préfère en tous cas.

accord
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Concert de Zucchero à La Havane Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zucchero à La Havane   Concert de Zucchero à La Havane Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:46

J'en aime d'autre aussi. Comme Umberto Tozzi, Eros Ramazzotti, le chanteur à minette, je ne pense pas que celui là, tu apprécies quoique.
J'aime leur voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Concert de Zucchero à La Havane Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zucchero à La Havane   Concert de Zucchero à La Havane Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:22

Je l'aime beaucoup moi aussi! Ça devait vraiment être super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Concert de Zucchero à La Havane Empty
MessageSujet: Re: Concert de Zucchero à La Havane   Concert de Zucchero à La Havane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Zucchero à La Havane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Havane se refait une beauté
» Cuba - La Havane et Cayo Largo
» La Havane, à pied et sans horaire
» La Havane: à l'hôtel ou chez l'habitant
» La Havane à la recherche de sa splendeur historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Les voyages musicaux-
Sauter vers: