Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le MSC Lirica accostera de nouveau aux Émirats arabes unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Le MSC Lirica accostera de nouveau aux Émirats arabes unis   Lun 4 Mar - 7:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La saison hivernale 2013/2014 marquera le retour du prestigieux MSC Lirica dans les ports de Dubaï et Abu Dhabi après une dizaine de jours en mer.

Un mois de novembre riche en émotions

Les réservations vont bon train, bien que cette croisière exclusive ne soit prévue qu’en novembre 2013. Le MSC Lirica, navire de choix de la compagnie MSC Croisières, proposera un périple de 19 jours au départ de l’Italie dès le 5 novembre. Outre les escales plaisantes programmées le long de la traversée, comme à Rome, à Malte, à La Valette ou en Égypte, ce voyage proposera sans doute l’une des plus belles haltes de l’année avec les principaux ports des Émirats arabes unis. La compagnie positionnera son navire de prestige aux ports d’Abu Dhabi et Dubaï durant l’hiver 2013/2014. La firme italo-américaine, leader mondiale des voyages organisés en mer, renouvelle cette expérience après une saison 2011 fructueuse. La compagnie a par la suite décidé de détacher son navire en 2012 pour cause de difficultés liées aux formalités administratives.

Les autorités émiriennes, bien moins strictes

La décision des autorités émiriennes de faciliter l’obtention des visas d’entrée pour les navires de croisières a nettement influencé la décision de la compagnie MSC Croisières. Aujourd’hui, les administrations locales autorisent les visas à entrées multiples pour favoriser le tourisme dans la région. Après sa traversée de positionnement de 19 jours, le MSC Lirica demeurera dans les Émirats jusqu’en mars 2014. Il jettera par ailleurs l’ancre à Abu Dhabi et Dubaï le 22 novembre 2013. Entre ces dates, le MSC Lirica proposera une série de croisières conviviales programmées entre 8 et 14 jours. Les voyageurs auront ainsi l’occasion de visiter les attractions touristiques majeures du pays et d’expérimenter un voyage de total dépaysement. Un itinéraire de 8 jours/7 nuits permettra par exemple de découvrir le Sultanat d’Oman et ses trésors naturels. Au même titre que le MSC Lirica, 88 autres navires sont attendus aux Émirats arabes unis pour la saison hivernale 2013-2014.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Le MSC Lirica accostera de nouveau aux Émirats arabes unis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Tupinambis merianae / Varan
» Nouveau plafonnier
» Mon nouveau Vito F
» FCO du nouveau
» LE NOUVEAU RED SEA MAX 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: