Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Série noire pour Carnival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Série noire pour Carnival   Lun 18 Mar - 7:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carnival fait face à un nouveau problème sur l'un de ses bateaux, le Carnival Dream, près de Saint-Martin , et il a annoncé jeudi qu'il allait rapatrier par avion environ 4.300 passagers vers les Etats-Unis.

Le Carnival Dream s'apprêtait à achever une croisière de sept jours. Il devait quitter Saint-Martin mercredi après-midi quand un générateur de secours est tombé en panne, selon les garde-côtes américains.

La compagnie a souligné que cette panne n'avait pas affecté le système de propulsion du navire, ni son système électrique primaire, mais elle a causé des interruptions des ascenseurs et des systèmes de toilettes "durant quelques heures". La compagniei a agi très rapidement tout juste un mois après le fiasco du Carnival Triumph, qui avait dû être remorqué après un feu dans la salle des machines. Les passagers avaient vécu quatre jours de cauchemar dans des conditions sanitaires précaires sur un bateau sans électricité ni toilettes. Cette fois, c'est son bateau Carnival Dream, amarré à Saint-Martin, qui est touché. "Pendant que nos équipes continuent à travailler sur les problèmes techniques du bateau, nous avons fait en sorte que les passagers puissent retourner chez eux par avion depuis Saint-Martin", a déclaré un porte-parole de la compagnie, Vance Gulliksen. "Les passagers recevront une compensation équivalente à trois jours de voyage, et une réduction de 50% pour une future croisière", a-t-il ajouté.

Le Carnival Dream s'apprêtait à achever une croisière de sept jours. Il devait quitter Saint-Martin mercredi après-midi quand un générateur de secours est tombé en panne.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Série noire pour Carnival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PLACEE RENAUD] OCEANE La déesse noire qui se prend pour un irish cob
» Bâche noire pour tuer mauvaises herbes
» pierre noire pour venin?
» Mon bac d'eau noire
» Info pour acheter la terre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: