Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Costa Croisières va doubler son offre « Tour du monde »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Costa Croisières va doubler son offre « Tour du monde »   Jeu 21 Mar - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Face à l'engouement des croisiéristes pour son offre « Tour du monde », la compagnie Costa Croisières prévoit de programmer deux nouveaux itinéraires dans les mois à venir.

Cette année, Costa Croisières a décidé de relancer son offre « Tour du monde » programmée initialement en 2012. En effet, l'année dernière, pendant 100 jours, le Costa Deliziosa a sillonné les mers du globe pour jeter l'ancre dans les plus belles escales. Cette année encore, le palace flottant a entamé sa deuxième circonvolution au début du mois de janvier. Conscient de l'engouement des plaisanciers pour sa prestation, Costa Croisières n'a pas attendu la fin de la seconde édition du « Tour du monde » pour planifier un troisième volet. Encore plus diversifiée, cette nouvelle offre sera lancée dès le mois de septembre prochain.

Au cours des deux premières éditions du « Tour du monde », le Costa Deliziosa a largué les amarres dans le port de Marseille pour se diriger vers 37 villes portuaires aussi remarquables les unes que les autres. Les croisiéristes étaient invités à choisir parmi 250 itinéraires ralliant des destinations mythiques comme le Mexique, les Antilles, l'Amérique du Nord, les pays du littoral méditerranéen, l'Indonésie, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande et Singapour.

Dès le 21 septembre 2013, le Costa Deliziosa lèvera l'ancre dans le port de Savone pour entamer sa troisième édition du Tour du monde. Le premier tronçon de son périple reliera Savone aux plus beaux ports d'Amérique latine. La seconde partie de l'expédition reliera le Cap Horn à l'Australie. Après avoir quitté les côtes australiennes, il se dirigera vers les pays d'Asie du Sud-est avant de continuer son circuit avec une traversée de la Mer Rouge. Par ailleurs, pour satisfaire les adeptes de voyage de plaisance, l'armateur italien a décidé de doubler l'effectif des navires effectuant le circuit « Tour du Monde ». Dès l'automne 2014, le Costa NeoRomantica rejoindra Costa Deliziosa sur cet itinéraire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Costa Croisières va doubler son offre « Tour du monde »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costa Croisières annule ses escales en Egypte et en Tunisie
» Tour du Monde 2012 du Costa Deliziosa par Chamadou
» Tour du monde 2016 sur le "Costa Luminosa" !
» Costa Croisières repart à l’offensive
» tour du monde septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: