Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Royal Caribbean lève le voile sur ses itinéraires en 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Royal Caribbean lève le voile sur ses itinéraires en 2014   Mar 26 Mar - 7:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au grand bonheur des passionnés d'aventure en haute mer, la compagnie Royal Caribbean a révélé les prochains itinéraires prévus pour l'année 2014.

Si les Caraïbes ont toujours été la destination privilégiée des navires de la Royal Caribbean, en 2014, l'armateur fera découvrir de nouveaux horizons aux amoureux du grand large. En effet, l'année prochaine, les plus grandes villes portuaires d'Europe du Nord et d'Amérique du Nord auront le privilège d'accueillir les paquebots de croisières de la compagnie. Au total, 87 périples seront programmés vers ces deux destinations pour l'ensemble de la saison. En partance de 85 ports distincts, les croisières organisées par l'armateur se dérouleront en Méditerranée, en mer Baltique, en Norvège, dans l'espace des Caraïbes, aux Bermudes, au Canada et en Nouvelle-Angleterre. Pour les voyageurs qui prévoient d'entreprendre une expédition en Nouvelle-Angleterre ou au Canada, les réservations pour ces deux destinations sont déjà ouvertes. Les croisiéristes qui souhaitent entamer des expéditions en Europe du Nord devront quant à eux attendre le 20 mars prochain.

Pour satisfaire sa clientèle et offrir une expérience de voyage sans égal à ses passagers, Royal Caribbean a entièrement rénové les équipements de ses navires. Ainsi, huit paquebots modernes desserviront les escales en Europe du Nord et en Amérique du Nord. Le Legend of the Seas, l'Adventure of the Seas et le Brilliance of the Seas sillonneront les mers d'Europe du Nord. Le Serenade of the Seas, le Liberty of the Seas, le Splendour of the Seas et le Navigator of the Seas vogueront sur la Méditerranée. Par ailleurs, de nouvelles activités seront proposées à bord des paquebots Royal Caribbean. Pour que les voyageurs puissent s'essayer au cinéma en plein air, des écrans géants seront installés à proximité de la piscine des unités de la flotte. Afin de séduire les plus jeunes, le programme Fisher Price sera mis en place pour les enfants de 3 à 11 ans tandis que le programme Tots Nursery sera destiné aux enfants de 6 mois à 3 ans.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Royal Caribbean lève le voile sur ses itinéraires en 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une série de navires pour Royal Caribbean sous le nom de code "Project Sunshine"
» Pub : Royal Caribbean propose "la mer autrement !
» Croisière avec personnages avec Royal Caribbean
» Royal Caribbean brigue la quatrième place sur le marché des croisières français
» un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: