Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Costa Croisières mise gros sur la Méditerranée

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Costa Croisières mise gros sur la Méditerranée   Mar 2 Avr - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À l’été 2014, l’offre en Europe du Nord s’étoffera de 20 %, tandis qu’à l’hiver 2014-2015, elle progressera de près de 50 % en Méditerranée grâce au Costa Diadema.

Il est d’ores et déjà possible de réserver sa croisière auprès des agences de voyages. La principale nouveauté concerne l’arrivée du Costa Diadema, le plus grand paquebot italien (3.693 passagers), actuellement en construction.

Le nouveau navire amiral de Costa appareillera pour la première fois de Venise le 5 novembre 2014, pour une croisière de 7 jours qui le conduira à Marseille durant l’hiver. Il effectuera alors sa saison inaugurale sur un itinéraire hebdomadaire, avec au programme la visite de deux grandes cités italiennes : Rome et Florence. Le Costa Diadema fera escale à Barcelone, Palma de Majorque, Civitavecchia, La Spezia et Savone avant le retour à Marseille. Avec l’arrivée du Costa Diadema, Costa verra son offre en Méditerranée augmenter d’environ 50 % à l’hiver 2014-2015. L’autre destination amenée à croître durant la saison hivernale 2014-2015 concerne les Emirats, avec une augmentation de près de 20 %.

Par ailleurs, l’activité de la compagnie progressera de 20 % en Europe du Nord à l’été 2014 avec la programmation de 5 navires, au lieu de 4 en 2013. En Méditerranée, Costa proposera des croisières tout au long de l’année, grâce aux 13 navires qui y sont programmés. Les mini-croisières resteront également au programme avec des croisières sur Savone, Barcelone, Palma de Majorque, Ibiza et Ajaccio, principalement au départ de Marseille. Des croisières plus longues de 10 à 14 jours, sont aussi proposées en Méditerranée avec des escales en Égypte, Israël, en mer Noire ou à Lisbonne.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Costa Croisières mise gros sur la Méditerranée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costa Croisières mise gros sur la Méditerranée
» Costa Croisières annule ses escales en Egypte et en Tunisie
» Costa Croisières repart à l’offensive
» Costa Croisières maintient son objectif de 1.5 million de passagers en 2010
» Arts : Costa Croisières soutient la Jeune Création Européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: