Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lancement des 10 nouveaux navires de Viking River Cruises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Lancement des 10 nouveaux navires de Viking River Cruises   Mer 3 Avr - 6:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viking River Cruises, une des références mondiales dans le secteur des croisières fluviales vient d'inaugurer en grande pompe ses 10 nouveaux bateaux de plaisance.

Viking River Cruises pulvérise les records

C'est dans le port d'Amsterdam, aux Pays-Bas, et sur le chantier naval Neptune, en Allemagne, que la compagnie fluviale Viking River Cruises a décidé de célébrer le lancement de ses 10 nouveaux yachts privés. Désormais, le Viking Braji, le Viking Skadi, le Viking Tor, le Viking Forseti, le Viking Aegir, le Viking Var, le Viking Rinda, le Viking Embla, le Viking Atla et le Viking Jarl viendront étoffer la flotte de Viking River Cruises. En une seule journée, ce spécialiste en croisières fluviales est parvenu à baptiser 10 nouveaux longships. Face à cet exploit, un représentant du célèbre magazine Guiness des Records a tenu à remettre en main propre un certificat Guiness à Torstein Hagen, le président de la compagnie. En effet, en battant le précédent record qui a été l'inauguration de 2 navires en une journée, l'armateur norvégien a réalisé une performance inégalable.

Une cérémonie remarquable

Viking River Cruises a tenu à marquer d'une pierre blanche l'entrée en service de ses 10 longships. C'est ainsi que la compagnie fluviale a fait appel à dix hauts dignitaires pour parrainer chacun de ses nouveaux joyaux. Dix prestigieuses femmes ont été sélectionnées pour devenir les marraines des dix bijoux des mers de la compagnie. Parmi les éminentes personnalités choisies, nous citerons Lady Fiona Carnarvon — l'épouse du comte de Carnavon 8 —, Dertje Meijer — PDG du port d'Amsterdam — et Birgit Brandner-Wallner, copropriétaire d'une filiale de Brandner Gmbh. Fort de ses performances dans le domaine des croisières fluviales, Viking River Cruises prévoit d'étendre ses activités au secteur des croisières maritimes. Actuellement, les bateaux de croisières commandés par l'armateur sont en construction sur le chantier naval de Fincantieri, en Italie. C'est en 2015 que les premiers paquebots opérationnels seront officiellement livrés à cet armateur de prestige.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Lancement des 10 nouveaux navires de Viking River Cruises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux navires pour l'année 2011-2012 : Celebrity Silhouette et Celebrity Reflexion
» Deux nouveaux navires pour 2015 et 2016!!!!
» Mise à dispo de nouveaux smileys
» Viking, le chat de la maison
» Cheval au naturel VS Nouveaux maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: