Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage Empty
MessageSujet: J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage   J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela fait aujourd’hui 10 ans qu’Antoine de Maximy s’est lancé sur le tournage de son émission phare J’irai dormir chez vous. Depuis notre fauteuil, il nous transporte dans le quotidien des personnes qu’il croise au fil de ses voyages et de ses caméras.

La chaîne Voyage lui rend hommage à travers une programmation « spéciale Antoine de Maximy » : des émissions inédites, des grandes classiques, la première... il y en aura pour tous les gouts.

J'irai dormir de chez vous à Hollywood

•Diffusion le jeudi 9 à 20h40
•Documentaire : 52' / Production : Bonne Pioche / Année : 2008

Ce documentaire inédit retrace des images commentées par Antoine dans lequel il revient sur la plupart de ses voyages passés. Revivez les voyages du bout du monde de cet "homme-orchestre" hors du commun à travers ce making-of.

J'irai dormir chez vous au Mali

•Diffusion le jeudi 9 à 21h40
•Série documentaire : 35x52' / Production : Bonne Pioche / Année : 2003

Découvrez le tout premier épisode de la longue série "J'irai dormir chez vous". Depuis Bamako vers le Pays Dogon, équipé de sa caméra et d'une moustiquaire, Antoine rencontre à tour de rôle un instituteur, puis des hommes du village. Il apprend ainsi que ce sont souvent les femmes qui subviennent aux besoin du ménage, par exemple.

J'irai dormir chez vous chez les Maharadjahs

•Diffusion tous les samedis à partir du 11 mai à 20h40
•Série documentaire : 10x26' / Production : Bonne Pioche / Année : 2011

Antoine, muni de son drôle d'équipement de tournage et de sa bonne humeur, a rencontré une multitude de personnages et tourné un nombre incalculable d'heures durant les trois mois de son voyage en Inde. De Bodh Gaya au Rajasthan, voyagez avec Antoine et découvrez des personnalités hors du commun !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profession explorateur : antoine de maximy

•diffusion le dimanche 12 à 20h40
•Série documentaire : 3x52' et 12x26' / Production : MC4 / Année : 2012

« Profession Explorateur » est une série de documentaires revenant sur les témoignages des héros des temps modernes. Explorateur voyageur, Antoine de Maximy en fait partie. Dans cet épisode, il nous confie ses débuts, son amour pour la mer ou encore ses envies d'ailleurs et de « faire le vide ».

J'irai dormir à bollywood

•diffusion le dimanche 12 à 21h15
•Documentaire : 100' / Production : Bonne Pioche / Année : 2011

Antoine de Maximy a déjà sillonné plus de trente-cinq pays. Aujourd'hui, il a décidé de faire encore plus fort en traversant le deuxième pays le plus peuplé au monde : L'Inde. De Calcutta à Mumbai, le plus débrouillard des réalisateurs brosse un portrait unique et inédit du pays de Gandhi.

J'irai dormir en Amérique

•diffusion tous les jeudis à partir du 16 mai à 20h40
•Série documentaire : 10x26' / Production : Bonne Pioche / Année : 2010

Antoine se donne un nouveau défi : Conquérir les Etats-Unis, ses routes à pertes de vue, ses paysages grandioses, ses villes immenses... D'Est en Ouest, notre voyageur filmeur prend la route. En ligne de mire : Hollywood, où il espère se faire inviter chez une star pour la nuit !

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage Empty
MessageSujet: Re: J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage   J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:32

C'est une émission vraiment sympa.

J'en ai déjà vu plusieurs, et j'ai toujours bien accroché.
Le ton des reportages est vraiment agréable, et de s'immiscer dans la vie de tous les jours des gens, nous montre la réalité du quotidien dans les pays traversés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
trottemenu
Posteur assidu
Posteur assidu
trottemenu


Emploi/loisirs : fini/plusieurs !
Localisation : Braine-les-pieds (B)

J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage Empty
MessageSujet: Re: J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage   J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:51

Oui, ça change des choses vues en façade seulement.
J'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage Empty
MessageSujet: Re: J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage   J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:52

J'aime beaucoup aussi.

accord super
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage Empty
MessageSujet: Re: J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage   J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:29

J'ai déjà regardé, j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage Empty
MessageSujet: Re: J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage   J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J’irai dormir chez vous fête ses 10 ans sur la chaîne Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Egypte, chez Thomas Cook, un voyage acheté équivaut à un voyage offert
» Histoires d'océans sur la chaîne Voyage
» Et vous, qu'avez-vous ramené comme souvenirs de voyage ?
» Quelle météo chez vous.
» Dormir chez un habitant pour découvrir Marseille autrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: