Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oasis of the Seas : le géant des mers débarquera en Europe en 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Oasis of the Seas : le géant des mers débarquera en Europe en 2014   Mer 10 Avr - 6:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la première fois depuis son inauguration en 2009, l'Oasis of the Seas se positionnera dans les ports européens. L'année prochaine, quatre traversées sont en effet programmées sur le vieux continent.

Le 1er septembre 2014, c'est en Floride, dans le port d'Everglades, que le joyau des océans de la Royal Caribbean lèvera l'ancre pour rallier le port de Barcelone. Après cette première traversée de 12 jours, deux autres croisières au départ de Barcelone sont prévues en Méditerranée. De plus courte durée, ces deux excursions en haute mer s'étaleront sur 5 jours. Enfin, le quatrième itinéraire de l'Oasis of the Seas en Europe rejoindra le port de Rotterdam aux Pays-Bas. Prévue pour durer 8 jours et 7 nuits, cette expédition aura Vigo et Malaga pour principales escales.

L'annonce du prochain positionnement de l'Oasis of the Seas dans les ports européens a créé un bel effet de surprise. En effet, ce nouvel itinéraire n'a pas été communiqué par la compagnie Royal Caribbean lors de l’annonce du calendrier de navigation 2014-2015 du géant des mers. Loin de déplaire aux amoureux du grand large, ce projet permettra de concilier voyage d'agrément et découverte du patrimoine culturel européen. Au grand bonheur des quelque 6000 privilégiés qui peuvent embarquer à bord, de multiples activités seront proposées sur le navire.

Pour effectuer les premiers entretiens majeurs depuis sa mise en service en 2009, le paquebot passera en cale sèche dans le chantier naval de Rotterdam lors de son passage en Europe. Ce chantier naval possède en effet les infrastructures nécessaires pour accueillir un aussi imposant bateau que l'Oasis of the Seas. Les rénovations et les améliorations techniques effectuées sur le bateau devront toutefois être achevées avant le 15 octobre, date prévue pour le retour vers le Port Everglades. D'après la compagnie Royal Caribbean, l'Allure of the Seas pourrait également partir sur les traces de l'Oasis of the Seas et se lancer dans un périple européen en 2015.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Oasis of the Seas : le géant des mers débarquera en Europe en 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis of the Seas : le géant des mers débarquera en Europe en 2014
» La construction de l'Oasis of the Seas va bon train
» Les navires de l'année
» Oasis of the sea
» RCCL : L'Allure of the Seas dans les Caraïbes en décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: