Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kate Middleton baptisera le Royal Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Kate Middleton baptisera le Royal Princess   Lun 15 Avr - 7:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À l'instar des précédents bateaux de Princess Cruises, le Royal Princess sera baptisé par une remarquable personnalité. Les détails de ce futur événement.

Tout comme ses aînés, la nouvelle étoile de la compagnie Princess Cruises sera baptisée par une représentante de la haute société. Marchant sur les traces des plus grandes dames de ce monde, Kate Middleton aura le privilège d'être la marraine du tout nouveau paquebot de la compagnie Princess Cruises. En effet, le 13 juin prochain, l'inauguration du Royal Princess se fera sous la houlette de la duchesse de Cambridge. Pour les passionnés d'aventure en haute mer, mais surtout pour les médias, cet événement est attendu avec impatience puisqu'à cette date, Kate sera à son huitième mois de grossesse.

En 1984, l'ancienne duchesse de Cambridge avait procédé à l'inauguration d'un paquebot de croisière en Asie du Sud. À cette époque, Lady Diana était âgée de 31 ans. À l'instar de cette célébrité royale, Kate Middledon procédera au rituel du brisement de la bouteille de champagne sur la coque du Royal Princess. La cérémonie se déroulera dans le port de Southampton devant les quelque 3600 passagers du bijou des océans. Lorsque la nouvelle duchesse de Cambridge a accepté la proposition de la compagnie, Alan Buckelew, CEO de Princess Cruises, n'a pas caché sa joie.

Destiné à accueillir 3600 passagers, le Royal Princess sera le plus imposant navire de la flotte Princess Cruises. Ce joyau des océans se démarquera de ses prédécesseurs par la présence d'un seawalk en fond de verre et par la taille de son atrium central. Au grand bonheur des habitués de la compagnie, cet espace public sera beaucoup plus spacieux. Rappelons qu'après son voyage inaugural, le Royal Princess mettra le cap sur la Méditerranée où il se positionnera durant tout l'été. En automne, il est prévu se lancer dans des périples aux Caraïbes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Kate Middleton baptisera le Royal Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra et royal red
» Mon python Royal a regurgité
» a quoi ressemble les graines d'un palmier royal[REPONDU]
» Roystonea regia (Palmier royal)
» Gasteraloe Royal Highness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: