Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Croisières : CLIA France voit le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Croisières : CLIA France voit le jour   Jeu 18 Avr - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'après le dernier communiqué de presse donné par l'AFCC, l'Association Française des Compagnies de Croisières adoptera bientôt la raison sociale CLIA France.

Des objectifs pointus

À partir du 1er janvier 2014, les membres de l'Association Française des Compagnies de Croisières (AFCC) vont rallier la Cruise Line international Association. Après leur intégration à la CLIA, les membres de l'AFCC vont adopter la raison sociale de CLIA France. La nouvelle entité formée va ainsi se joindre à CLIA Germany, CLIA UK & Ireland et CLIA Netherlands. D'après Georges Azouze, actuel président de l'AFCC, l'initiative prise par l'association française vise tout d'abord à intégrer un groupe d'envergure internationale pour pouvoir parler d'une seule voix. D'autre part, l'appartenance à une institution internationale donnera aux membres de CLIA France l'opportunité d'accéder à des informations plus concrètes et des statistiques plus précises concernant le secteur des croisières. En outre, ce nouveau statut permettra également aux associations françaises des compagnies de croisières d'optimiser leurs campagnes de promotion et d'accélérer leur vitesse de travail.

Quelques mots sur la CLIA

La Cruise Line International Association est une corporation qui regroupe les plus grandes compagnies de croisières européennes. L'association a été mise sur pied pour défendre les intérêts des armateurs auprès des autorités portuaires et des hauts responsables politiques. La CLIA a également pour attribution principale la promotion de la croisière auprès des professionnels de ce secteur d'activité. Pour atteindre les objectifs de cette institution, Christine Duffy a été mise à la tête de CLIA. Quant à l'organisation de CLIA France, des remaniements ont été récemment effectués. En effet, un conseil d'administration composé de neuf nouveaux membres a été élu pour un mandat de trois ans. La fonction de président de l'association sera désormais assurée par Georges Azouze. Ce dernier assurera donc la fonction de président de CLIA France en parallèle avec celle de Président de Costa France. En outre, le poste de Secrétaire général a été attribué à Cédric Rivoire-Perrochat, l'actuel DG d'Échos du Large.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Croisières : CLIA France voit le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau site voit son jour
» Mon projet voit le jour, enfin !!!
» Zoo de Bâle: une tortue de Tornier voit le jour
» Un premier abri pour chiens errants voit le jour en Astrakan (Russie) - APPEL aux DONS
» "Val et Plateau Bortois" voit le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: