Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Classe Quantum : le nouvel atout séduction de Royal Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Classe Quantum : le nouvel atout séduction de Royal Caribbean   Mar 30 Avr - 6:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fidèle à sa réputation d'armateur avant-gardiste, Royal Caribbean prévoit d'équiper les navires de la catégorie Quantum d'infrastructures révolutionnaires. Les détails.

Si le terme de croisière rime avec évasion et divertissement, cette conception prend toute son ampleur sur les navires de Royal Caribbean. Pour offrir une expérience de voyage sans pareil aux croisiéristes, des espaces de loisirs pour tous les goûts et tous les âges seront aménagés sur les nouveaux paquebots de l'armateur. D'après la marraine du Quantum of the Seas, les paquebots qui intègreront la classe Quantum disposeront d'installations novatrices comme les pistes de roller, les pistes d'autotamponneuses, mais aussi des aires aménagées pour faire du parachutisme. Par ailleurs, une immense aire de loisirs dénommée Seaplex sera aussi agencée à bord. Dans cet espace, les passionnés de sport de tout âge pourront se divertir sur des terrains de norme standard. Une piste de danse et une école de cirque y seront aussi agencées. Mais l'innovation majeure des bateaux Quantum sera la salle Two 70. Offrant une vue panoramique sur 270 °, ce lieu de divertissement arborera des murs et des plafonds en verre.

Si les aires de loisirs des nouveaux bateaux de Royal Caribbean sont mises au goût du jour, les installations des cabines s'offriront aussi une cure de rajeunissement. Le changement révolutionnaire sera la mise en place d'un balcon virtuel au sein des cabines intérieures des navires de la classe Quantum. Cet espace de détente virtuel donnera aux passagers la possibilité de visualiser en temps réel ce qui se passe à l'extérieur du paquebot. Grâce aux nouvelles technologies, les occupants des cabines intérieures pourront ainsi scruter l'horizon sans avoir à sortir sur un balcon. En outre, les familles nombreuses pourront désormais occuper des cabines familiales communicantes constituées de trois cabines reliées entre elles. Avec la mise à disposition des cabines Studio, des nouvelles suites Junior et des suites Loft, les responsables de la compagnie offrent un choix de cabines plus diversifié à leur clientèle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Classe Quantum : le nouvel atout séduction de Royal Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel axolotl !
» Danse de la séduction ou tic nerveux ?
» Hollywood Rip Ride Rockit ferme jusqu'a nouvel ordre
» Comment avoir la classe en chevauchant n'importe quoi (motard)
» un nouvel aquarium de 110 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: