Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le MSC Divina sillonnera les côtes nord-américaines en 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Le MSC Divina sillonnera les côtes nord-américaines en 2014   Mar 30 Avr - 6:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À partir du mois de novembre 2013, c'est au large des côtes des États-Unis que le MSC Divina effectuera ses périples. Le paquebot desservira cette destination durant une année entière. Plus d'informations.

Si la clientèle de MSC Croisières était habituée à voir le MSC Divina sillonner la mer des Caraïbes, la surprise fut de taille lorsque les responsables de la compagnie italo-suisse ont annoncé que ce géant des mers se positionnera bientôt aux États-Unis. En effet, le bateau entamera ses excursions maritimes au large des côtes nord-américaines à partir du mois de novembre 2013. Si les itinéraires du navire n'ont pas encore été divulgués, ce qui est sûr c'est que le bijou des océans appareillera dans le port de Miami pour sa première traversée aux USA. L'armateur a aussi tenu à spécifier que le MSC Croisières desservira cette nouvelle destination pendant une année entière. Comme le calendrier de navigation 2014 du MSC Divina n'a pas encore été précisé, il est encore difficile d'affirmer si le fleuron de MSC Croisières continuera de desservir les Caraïbes parallèlement à ses périples aux États-Unis.

Le MSC Divina est l'un des plus récents bateaux de croisières de l'armateur italien MSC Croisières. Mis à flot en 2012, cet imposant paquebot appartient à la catégorie Fantasia. Construit sur le chantier naval de Saint-Nazaire, le mastodonte de 333 mètres de long est jaugé à 139.400 tonneaux. Pendant chacune de ses traversées, quelque 3502 passagers peuvent embarquer à son bord. Au sein de ses 1751 cabines, tout a été minutieusement étudié pour reproduire le confort d'un palace 5 étoiles. Depuis son inauguration en 2012, le navire parcourt l'espace des Caraïbes. Naviguant d'île en île, il offre à ses occupants une expérience de voyage unique grâce à ses vastes espaces publics et grâce aux nombreuses activités qui sont proposées à son bord. Durant chaque croisière, les 1370 membres de son équipage international sont aux petits soins avec les passagers.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Le MSC Divina sillonnera les côtes nord-américaines en 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bassin tortues nord-américaines
» Bourse aux reptiles dans le nord/pas de calais
» Exposition à Wallers Arenberg ( Nord ) - 8 au 11 mai 2014
» bourse aux reptiles dans la sarthe
» ça fleure bon le printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: