Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Croisières estivales 2013 : MSC Croisières ajoute deux itinéraires supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Croisières estivales 2013 : MSC Croisières ajoute deux itinéraires supplémentaires   Mar 28 Mai - 6:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors d'un récent communiqué de presse, la compagnie MSC Croisières a confirmé la mise en place de deux nouveaux itinéraires en Méditerranée pour cet été 2013.

Le premier itinéraire supplémentaire composé par MSC Croisières se fera à bord du MSC Sinfonia. Le temps d'un périple de 8 jours/7 nuits, les passagers partiront à la découverte des plus belles régions et des plus célèbres villes historiques situées à la lisière de la Méditerranée. L'expédition débutera en Italie dans le port de Gênes et conduira les passagers à Palma de Majorque et Minorque en Espagne, Salerne en Italie, Olbia en Sardaigne et Saint-Tropez en France. Pendant la journée d'escale à Majorque, les passagers auront l'occasion de découvrir les soirées animées qui font la renommée mondiale de l'île. À Saint-Tropez et à Minorque, les férus de baignades pourront s’amuser sur les plus belles plages méditerranéennes. L'arrêt à Salerne donnera aux épicuriens l'opportunité de goûter aux spécialités culinaires italiennes. Sur place, les amoureux de patrimoine pourront aussi admirer la ribambelle de chefs-d'œuvre architecturaux qui parsème la ville.

Comme le MSC Sinfonia, le MSC Armonia sillonnera aussi la Méditerranée jusqu'au mois de novembre de cette année. Le nouvel itinéraire programmé par MSC Croisières permettra au géant des mers d'effectuer des traversées de 8 jours et 7 nuits au départ de Venise et passant par le Monténégro, la Grèce, les îles de Santorin et Corfou ainsi que la Croatie. Des escales dans les plus fascinantes villes historiques méditerranéennes sont prévues durant la traversée. À Kotor, les voyageurs partiront la découverte du fameux port de Kotor, site classé au patrimoine mondial. La parenthèse gustative à Santorin donnera aux fins gourmets l'occasion de savourer de délicieux plats préparés à base de fruits de mer. À Corfou, une visite des curiosités culturelles de l'île est programmée. Enfin, l'escale à Dubrovnik comblera les passionnés d'histoire et les amateurs d'art. Ville historique par essence, cette charmante étape croate abrite les prestigieux monuments historiques d'Europe.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Croisières estivales 2013 : MSC Croisières ajoute deux itinéraires supplémentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train
» les trains de nuit en Europe : voyage, horaires, itinéraires, confort, prix...tous les renseignements et conseils ici ...
» Marmara ajoute deux nouveaux clubs à son catalogue
» Premier essaim
» Estivales 2013 : regard tordu ( par egres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: