Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Costa Classica et le Costa Victoria s'offrent une nouvelle jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Le Costa Classica et le Costa Victoria s'offrent une nouvelle jeunesse   Mar 4 Juin - 6:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Costa Croisières a récemment annoncé que cette année, le Costa Victoria et le Costa Classica bénéficieront d'importantes rénovations pour se remettre au goût du jour. Les détails.

Inauguré en 1992, le Costa Classica est le premier navire de la flotte de l'armateur italien Costa Croisières. Pour offrir une seconde jeunesse à ce géant des mers, la compagnie prévoit de rénover ses cabines et ses espaces publics. À la fin du chantier, les 654 cabines du paquebot pourront arborer des installations plus modernes et un décor plus raffiné. Le budget consacré à la refonte du navire est estimé à 90 millions d'euros et la date de sortie de chantier est prévue pour le mois de décembre de cette année.

Comme son sister-ship, le Costa Victoria sera également remis au goût du jour cette année. Mis en service en 1996, le Costa Victoria figure parmi les plus anciennes unités de la compagnie. Véritable ode à l'architecture italienne, le navire a déjà fait l'objet de rénovations importantes en 2004. Cette année encore, il sera mis en chantier à Singapour. Pendant 28 jours, des designers et techniciens italiens prêteront main forte aux techniciens du chantier naval singapourien. À sa sortie de chantier prévue pour le mois de novembre prochain, le Costa Victoria affichera une décoration flambant neuve aux tons rouge et noirs.

À sa sortie de chantier en décembre prochain, le Costa Classica effectuera des périples originaux au Maroc, à Madère et aux îles Canaries. Pour partir à l'assaut de ces captivantes destinations, les passagers embarqueront dans le port de Casablanca. Après sa refonte, le bijou des mers se lancera également dans des traversées méditerranéennes au départ de Marseille. Au fil de ses itinéraires, le bateau fera une halte dans les principales villes portuaires, italiennes, grecques et turques. Le temps d'une mémorable traversée de 12 jours, les voyageurs pourront apprécier le luxe et le raffinement du « nouveau » Costa Classica.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Le Costa Classica et le Costa Victoria s'offrent une nouvelle jeunesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques beaux oiseaux du Costa Rica
» Retrouvez M6 au bord du Costa Serena du 18 au 25 juin prochain !
» oiseau du costa rica
» Site orchidées
» Blau Colonial & Playa Costa Verde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: