Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Croisière 2014-2015 : Princess Cruises communique les itinéraires prévus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Croisière 2014-2015 : Princess Cruises communique les itinéraires prévus   Mar 4 Juin - 6:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Caraïbes, la côte ouest-américaine, le canal de Panama et le Canada seront les principales destinations desservies par les paquebots Princess Cruises en 2014.

À la grande joie des amateurs d'exclusivité, Princess Cruise positionnera ses plus récents navires dans la région des Caraïbes. En effet, le Royal Princess — qui sera baptisé en juin 2013 — et le Regal Princess — qui est encore sur le chantier naval de Fincantieri — desserviront l'espace caribéen. Le Royal Princess réalisera des croisières de 10 jours aux Antilles et des traversées de 10 jours aux Caraïbes du sud. Les adeptes de périples de longue durée pourront toutefois combiner les deux itinéraires. Le Regal Princess quant à lui, effectuera des périples de 7 jours dans les Caraïbes de l'est. Outre ces deux nouvelles étoiles de la compagnie, Princess Cruises placera aussi le Ruby Princess dans la partie occidentale des Caraïbes et le Caribbean Princess dans la région orientale des Caraïbes. Pour sa part, l'Emerald Princess sera positionné aux Caraïbes de l'ouest avec Houston pour ville de départ.

En partance de Vancouver ou de Los Angeles, le Grand Princess réalisera des périples de 15 jours à Hawaii après avoir longé le littoral ouest du continent américain. Au départ de San Francisco, le Star Princess se positionnera également à Hawaii et au Mexique après avoir sillonné les côtes américaines. Avec Los Angeles pour ville de départ, le Crown Princess se dirigera quant à lui vers le Mexique. De longues traversées de 28 jours passant par Hawaii, les îles Samoa et Tahiti sont aussi prévues à bord du paquebot. Outre les itinéraires aux Caraïbes et sur la côte ouest-américaine, Princess Cruises programme aussi des croisières au Canada à bord du Royal Princess en automne 2014. Le Ruby Princess reliera aussi Fort Lauderdale à la ville du Québec. Enfin, au cours des itinéraires « Canal de Panama », l'Island Princess et le Coral Princess quitteront le port de Floride pour voguer à destination de Vancouver ou de Los Angeles.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Croisière 2014-2015 : Princess Cruises communique les itinéraires prévus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pertes hiver 2014-2015
» Coupe du Monde de ski alpin 2014/2015
» nouveautés 2014-2015
» Rentrée scolaire 2014-2015 : Reprise des cours le 7 septembre pour 8 millions d’élèves
» [SONDAGE] Saison 2014/2015 : irez-vous au Maroc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: