Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Croisières : la ville du Havre s'est mise aux couleurs de l'Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Croisières : la ville du Havre s'est mise aux couleurs de l'Italie   Jeu 13 Juin - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour célébrer la fête nationale italienne, diverses manifestations ont été organisées dans les escales des bateaux Costa Croisières. La ville du Havre n'a pas manqué à la règle. Plus d'informations.

Lors de la récente escale du Costa Fortuna dans le port du Havre, le bateau a été le haut lieu d'une réception peu ordinaire. En effet, le 29 mai dernier, le géant des mers a accueilli les diplomates italiens qui exercent dans l'Hexagone. Organisée à l'occasion de la célébration de la fête nationale italienne, la cérémonie s'est déroulée sous l'égide d'Andrea Cavallari, consul général d'Italie en France. De nombreux notables havrais ont honoré la manifestation de leur présence. Agnès Firmin Le Bodo, présidente du Club Croisière du Havre et adjointe au maire, était présente sur les lieux. Les représentants du Club de la Croisière et de l'Office de Tourisme ont aussi répondu à l'appel des organisateurs de la manifestation. Le secrétaire général du sous-préfet du Havre, le commandant de la Gendarmerie maritime et l'adjoint au commandant de port étaient également à bord du Costa Fortuna.

Depuis la création de la compagnie en 1948, Costa Croisières porte haut le flambeau de l'Italie. L'architecture des bateaux, le décor intérieur et les prestations proposées à bord reflètent les traditions et la culture italienne. À travers les croisières qu'elle programme, Costa Croisières met en exergue la diversité culturelle, l'art de vivre à l'italienne et le savoir-faire des équipementiers italiens. En 65 années d'existence, la compagnie a accueilli des croisiéristes originaires de 180 nations différentes à bord des navires Costa. Le fait que les diplomates italiens et les représentants institutionnels français aient répondu à l'invitation du Président de la compagnie témoigne également de la notoriété et du professionnalisme de Costa Croisières. Comme dans le port du Havre, des manifestations similaires ont également été organisées pour commémorer la fête nationale italienne sur les bateaux Costa en escale au Danemark, en Norvège et à Singapour.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Croisières : la ville du Havre s'est mise aux couleurs de l'Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gala et le 1er de sa passion
» Aralia Reticula dans jardin Varois
» couveuse
» Traiter des murs contre l'humidité + mise en couleurs
» Magnifique Céleste (SHPA Le Havre département 76) croisée siamoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: