Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés Empty
MessageSujet: Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés   Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:32

Les 34 touristes français blessés, dont cinq grièvement, dans un accident de car lundi en Inde, formaient un groupe originaire de Montluçon parti en vacances avec les oeuvres sociales de la ville, selon la préfecture de l'Allier.

Selon la police indienne, le car qui transportait 38 passagers s'est retourné après une collision avec un camion dans l'État du Rajasthan (nord de l'Inde). Interrogée par l'AFP, la mairie de Montluçon a expliqué de son côté qu'un car, et non un camion, avait percuté celui du groupe, en arrivant très vite à l'arrière, à 7h30 heure locale lundi.

"Ce groupe, composé en majorité de retraités et d'agents de la mairie partis avec leurs conjoints, était parti le 8 octobre et devait revenir le 18 octobre. Leur car a été percuté par derrière au niveau d'un rond-point et il s'est renversé sur le côté", a précisé la mairie. Les blessés graves ont été hospitalisés à Jodhpur, sauf l'un d'eux, transporté à New Delhi. L'un des plus touchés aurait subi une amputation d'un avant-bras.

Le car transportant les touristes français traversait la ville touristique de Jodhpur quand s'est produit l'accident, selon la police indienne. Il venait de Jaisalmer, localité située dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés Empty
MessageSujet: Re: Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés   Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:55

ça arrive souvent des accidents de car, et il y a pas longtemps, il y en a encore eu un au Pérou.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés Empty
MessageSujet: Re: Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés   Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:13

Il faut dire aussi que la circulation là-bas, c'est vraiment n'importe quoi...

J'en ai vu des cartons durant notre séjour ! Jamais je ne m'aventurerai à conduire en Inde. non
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés Empty
MessageSujet: Re: Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés   Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:15

Je crois qu'il faut s'abstenir dans pas mal de pays de conduire.
La RD, c'est folklo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés Empty
MessageSujet: Re: Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés   Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:24

Folklo, c'est le mot. En Inde, ça serait plutôt suicidaire.

clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés Empty
MessageSujet: Re: Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés   Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:36

Oui je vois et au Pérou, ce sont les routes qui sont suicidaires, les chemins qu'ils prennent, j'ai déjà vu des reportages, et je crois aussi avoir vu dans tes photos, si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés Empty
MessageSujet: Re: Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés   Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de car en Inde : 34 touristes français blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Infos du monde-
Sauter vers: