Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jericanah
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Jericanah


Localisation : france

Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Empty
MessageSujet: Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage.   Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:45

Bonjour,

Je compte partir en voyage pour les prochaines vacances et souhaite arrêter mon choix sur une agence qui saura m’organiser un circuit des plus intéressants qui allie à la fois découverte et aventure. Je recherche donc un de ces réseaux qui regroupent des agences de voyages fiables et performantes. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage.   Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:27

Oublie déjà Thomas Cook; on ne peut pas dire qu'ils sont très "fiables"...

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu pars d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Jericanah
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Jericanah


Localisation : france

Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage.   Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:51

Je prévoie de partir à la découverte de l’Afrique Australe, il paraît que c’est le bon endroit pour découvrir et apprécier la nature. De plus, je suis une grande passionnée, c’est bel et bien pour cela que je suis à la recherche d’un réseau d’agence de voyage fiable, pour pouvoir trouver le meilleur agence et pour éviter un quelconque pépin lors de mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage.   Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:06

Belle région du globe, effectivement. Voici quelques pistes d'adresses connues :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Bourette
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Bourette


Localisation : france

Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage.   Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:29

bonjour,

Vous avez eu raison de faire des recherches avant de vous lancer Jericanah. Moi aussi, je suis vraiment susceptible côté voyage, organisation et tout. Et c’est justement pour cela que je préfère recourir à un réseau où je peux trouver la meilleure agence et celle qui est d’autant plus la plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Jericanah
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Jericanah


Localisation : france

Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage.   Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:19

Bonjour,

Merci Arawak, j’ai récemment entendu parler d’un réseau qui se nomme Tourcom. Des proches m’ont dit que les agences de voyages qui s’y trouvent sont fiables et performantes mais je ne sais vraiment pas encore si c’est vraiment le cas. Je voulais avoir votre avis avant de prendre une décision quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage.   Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:05

Je ne connais pas personnellement Tourcom, mais c'est quand même le deuxième réseau d'agences de voyages français regroupant 600 points de vente. Ce réseau ne date pas d'hier vu qu'il a été fondé en 1990.

Ca offre déjà plus de garanties qu'un TO local n'ayant que quelques mois d'existence, mais comme partout, il peut y avoir de couacs...

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Bourette
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Bourette


Localisation : france

Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage.   Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:24

Vous parlez bien de ce réseau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jericanah ? J’ai déjà eu recours à ce réseau lors d’un voyage d’affaire, tout s’est bel et bien passé. C’est un réseau plutôt fiable mais comme Arawak le dit, il peut y avoir des couacs, il faudrait vous renseigner un peu plus sur le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
petitsoleildu24
Posteur avancé
Posteur avancé
petitsoleildu24


Localisation : France

Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage.   Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:02

Nouvelles frontières organise des circuits en Afrique du Sud: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage.   Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur les réseaux d'agence de voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Vos projets de voyage-
Sauter vers: