Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour la première fois, l'Allure of the Seas fera escale à Marseille en 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Pour la première fois, l'Allure of the Seas fera escale à Marseille en 2015   Ven 7 Fév - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A compter de mai 2015, l'Allure of the Seas (Royal Caribbean International) fera 22 escales au port de Marseille. Une première pour le navire de croisière qualifié de "plus grand et plus innovant au monde".

"Avec 26 000 passagers sur le marché français en 2013, soit une augmentation de 30% par rapport à 2012, nous poursuivons notre bonhomme de chemin" souligne Emmanuel Joly, directeur commercial pour la France et l'Espagne.

Si c'est une goutte d'eau par rapport aux 5 millions de passagers annuels de la compagnie, cela montre tout de même l'intérêt de la clientèle française pour les navires de RCCL. A tel point que dès la mi-mai 2015 et jusqu'à fin octobre, l'Allure of the Seas sera au départ de Barcelone tous les dimanches et proposera un itinéraire de sept nuits, avec des escales à Palma de Majorque, Marseille, La Spezia, Rome et à Naples/Capri. Nul doute qu'avec ses 5 400 passagers et 2 384 membres d'équipage qui feront escale à Marseille, durant 22 semaines, la ville et sa région bénéficieront de solides retombées économiques. Une étude de la Clia (Cruise Line International Association) les a d'ailleurs évaluées à "près de 8,5 millions d'euros".

Pour commercialiser ces croisières européennes, RCCL va bien sûr s'appuyer sur ses "partenaires agents de voyages". "Barcelone est une ville très attractive et facile d'accès pour les touristes français, ce serait une bonne idée que les vendeurs proposent un pré ou un post tour" suggère Emmanuel Joly qui voit dans ces escales européennes la possibilité pour RCCL "d'étoffer son portefeuille de croisières disponibles à destination des touristes français". A noter que des éductours seront programmés afin que les agents de voyages puissent mieux connaître le produit car, comme le répète le directeur commercial, "la destination, c'est aussi le navire". A bord, les passagers de l'Allure of the Seas peuvent profiter des services et animations les plus innovants, avec notamment les sept quartiers thématiques, le célèbre Rising Tide Bar, une comédie musicale inspirée de Broadway, l'Aquatheater, le Central Park avec plus de 12 000 arbres et plantes vivantes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Pour la première fois, l'Allure of the Seas fera escale à Marseille en 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chiens de laboratoire sortent pour la première fois
» Bonjour pour la première fois!
» Mes bébés sortent pour la première fois
» Laisser un jeune chien seul pour la première fois
» Accueil d'un chiot pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: