Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
L'A320 de Germanwings Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
L'A320 de Germanwings Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'A320 de Germanwings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trottemenu
Posteur assidu
Posteur assidu
trottemenu


Emploi/loisirs : fini/plusieurs !
Localisation : Braine-les-pieds (B)

L'A320 de Germanwings Empty
MessageSujet: L'A320 de Germanwings   L'A320 de Germanwings Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:27

Bien que ce forum ne soit pas orienté en principal vers l'actualité et faits divers, j'ai envie de vous faire part de mon incrédulité, de mon désarroi, devant ce qu'on appellera désormais l'affaire A320, j'imagine. Certains médias, jamais à court d'une idiotie, titrent déjà à la une: "LE TUEUR DE L'A320 ! Un peu de décence svp, les journaleux.

Au fond, tous ici utilisons les avions pour notre confort et nos plaisirs. On en peut s'empêcher de penser aux fragilités de la vie. De nos vies. Je ne reviendrai pas sur la personne incriminée; on en a dit et en dira encore sans que je le fasse de mon côté.

Par contre, j'espère qu'on mettra en exergue, la rapidité, l'efficacité, la générosité de tout le dispositif mis en branle dans ce coin reculé des Alpes, ce qui doit encore accentuer les difficultés. Quel élan, quel matériel humain et mécanique en présence. Bravo la France ! Et les gens du village qui, gentiment, altruistement, mettent à dispo les logements et infrastructures ! Je suis vraiment impressionné. J'espère que lorsque les tristesses seront apaisées, on reviendra sur ce côté positif de ce qui demeure une tragédie humaine.


accord
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

L'A320 de Germanwings Empty
MessageSujet: Re: L'A320 de Germanwings   L'A320 de Germanwings Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:13

Merci Trottemenu pour ce post.
C'est vrai qu'ils ont été réactifs, et ont bien géré.
Merci pour mon pays et ce message bien sympathique.

Ce n'est pas souvent le cas que l'on disent du bien de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

L'A320 de Germanwings Empty
MessageSujet: Re: L'A320 de Germanwings   L'A320 de Germanwings Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:10

Bien triste cette histoire!!! Et bravo aux Français pour la gestion de cette crise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





L'A320 de Germanwings Empty
MessageSujet: Re: L'A320 de Germanwings   L'A320 de Germanwings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'A320 de Germanwings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Germanwings réinvente l'offre low cost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: