Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Aller en bas 
+6
jaanin
Cidalia
Xmas
Arawak
Nicole C
roger
10 participants
AuteurMessage
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:12

Chers amis ( es )
A l'aube de la nouvelle année, les deux fêtes sont l'occasion de se réunir, de faire un point et de renouer les liens qui nous unissent. Cette période est en général l'occasion des grands rassemblements, des retrouvailles, des cadeaux et des étreintes.
Ces liens sont tellement importants à une époque ou l'individualisme prévaut.
Certains d'entre nous sont sur le départ vers des terres lointaines, d'autres sont revenus avec plein de belles photos et des souvenirs plein la tête et il y en a aussi parmi nous qui ne partiront pas ces prochains jours et qui se préoccupent plus de vérifier s'ils ont assez de mazout pour se chauffer en cette période de grand froid.
Je voudrais que tout le monde passe un bon noël et bascule dans la nouvelle année sans trop de souci même si on sait déjà que cette année 2010 sera difficile économiquement. On ne nous dit pas tout mais ça je le sais.
Je rédige ces lignes sans regarder en arrière, sans corriger. C'est le coeur qui parle. Le coeur de celui qui va prendre l'avion pour son pays d'origine et pour trois semaines. J'ai hâte de partir pour voir des choses que je n'ai pas encore raconté dans mes sujets. J'aurai plaisir à vous montrer cela en rentrant.
Ce forum que j'aime beaucoup est un lieu d'échanges et de partages. Certains viennent souvent et d'autres moins. Ils ont leurs raisons et sans savoir je comprends. Point n'est besoin de faire acte de présence, ça je l'ai bien compris.
Le forum est toujours là, c'est toujours un lieu où tout le monde peut venir quand bon lui semble et Je formule le voeux qu'il nous permette de nous lire un peu plus souvent que l'an dernier et que nous passerons encore plein de bons moments ensemble.
J'ai noté que ce forum a été l'occasion pour certains d'entre nous de rencontrer l'autre sur ses terres. C'est bien et développer cette idée de se rencontrer rapproche les gens et sucite l'intéret.
J'ai été très pris ces deux derniers mois et je n'ai pu poursuivre mes reportages photos sur ma région. Mais je vais reprendre cela dès que je rentrerai du Sénégal. C'est une bonne idée qui d'ailleurs a plu puisque d'autres ont emboité le pas.
Pour Noël je ne vous souhaite pas la richesse matérielle. Si je le demandais au bon dieu il me répondrait qu'il n'a plus rien à offrir parce qu'On le lui demande trop souvent. Mais être en bonne santé, ça c'est important et je formule le voeux que vous le soyez toutes et tous pour l'année à venir sans oublier tous ceux qui vous sont chers. Je souhaite aussi pour vous que vous soyez unis dans vos familles. C'est pas toujours facile de s'entendre avec tout le monde mais en étant un peu tolérent bien des choses s'arrangent.
Mon père m'a souvent dit: Ta vie durant, dans ton comportement, fais toujours en sorte de pouvoir retourner là où tu as été.
Je prends l'avion demain soir et je tenais à vous présenter mes voeux avant de me déconnecter de la toile pour préparer mes valises.
Joyeux noël et bonne et heureuse année 2010.
Je vous embrasse toutes et tous très fort.
Je vous aime,
Roger.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:17

Merci pour ta réflexion et tes souhaits, Roger!!! Je trouve que ce que ton père t'a dit et très vrai!!! Si tout le monde le faisait, il y aurait moins de guerre, de misère dans le monde.

Bonnes vacances à toi et Anne-Marie!!! Reposez-vous bien. Passez un très joyeux Noël et je vous souhaite une très belle année 2010 pleine de santé et de bonheur.

Gros bisous!!! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:21

Merci à toi, Roger, pour ce message plein de sagesse et de bon sens.

Je me joins à toi pour vous adresser mes meilleurs voeux de fin d'année. Tâchez de finir l'année dans la joie et la bonne humeur, et de commencer 2010 de la même façon.

Je vous souhaite le meilleur à tous, et j'ai une pensée toute particulière pour ceux et celles qui ont traversé ou traversent en ce moment des moments difficiles.

Amitiés.

Arawak.

noel8
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Xmas
Posteur assidu
Posteur assidu
Xmas


Emploi/loisirs : loisir adore les voyages, la nature
Localisation : Gland en Suisse

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:21

Merci Roger, et je te souhaite ainsi qu'a tous les autres du forum
de très joyeuses Fêtes :
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:40

A tous, en cette journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous embrasse bisou2


Et pour ma fille chérie, Charlène, née le jour de Noël, il y a 21 ans
et qui fut pour moi un magnifique cadeau
je lui dit seulement que je l'aime, et que je lui souhaite tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:11

Cidalia,je te souhaite un prompt rétablissement et un très joyeux anniversaire à ta fille chérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:28

Et voici pour Charlène!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour toi, Cidalia!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:34

Avec du retard

Je te souhaite un très bon anniversaire Charlène et toi Cidalia prends soin de toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:08

Un grand merci à vous, pour moi déjà et de la part de ma fille.
Vraiment merci bisou2
Revenir en haut Aller en bas
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:25

Désolée de ne pas me montrer beaucoup sur le Forum en ce moment. Nous venons de perdre un être cher la nuit de Noël. Je suis sous le choc car c'était innatendu. C'est le 2ème deuil cette année et en plus l'année passée les Fêtes n'ont pas été joyeuses avec maman qui devait être opérée le 29 décembre ! Enfin, j'espère que 2010 sera meilleure que 2009. La vie continue !

noel1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:28

Bonjour Francine

Désolée d'apprendre que tu as du soucis et de la peine, je te présente toutes mes condoléances .
Si tu as besoin de réconfort, tu sais que tu peux en avoir ici, nous serons à ton écoute.
De parler ça fait du bien et ça soulage.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:42

Et bien Francine, reçois mes condoléances les plus sincères! 2009 a vraiment été difficile pour bien des gens!!! Comme le dit Martine tu peux toujours venir en parler ici!!! On sera là pour t'accueillir et te réconforter!

Entre temps je te souhaite bon courage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:50

Merci Martine. Je sais que sur le Forum j'aurai le soutien nécessaire mais je ne vais pas m'apitoyer sur moi-même. Il faut accepter les épreuves. Elles doivent être des tremplins pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:52

Merci Nicole ! Je te dis aussi bon courage bisou2
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:36

Francine,je te présente mes plus sincères condoléances,.
Viens nous retrouver,pour juste te changer les idées, et, si tu en éprouves le besoin ,on est là pour te réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:13

Merci Francine!!!bisou2

Vive les forums!!!! Y a rien de mieux pour se changer les idées et sur certains d'entre eux on a même du soutien quand les coups durs arrivent. C'est vraiment super!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:30

Francine, je viens aussi te présenter mes condoléances, toujours des moments difficiles, et si nous pouvons sur ce forum t'accompagner ou apaiser un peu les instants pénibles, alors se sera avec plaisir que nous serons là, n'hésite pas.
Je pense fort à toi, bon courage bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:09

C'est avec tristesse que j'apprends cette mauvaise nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi. Reçois mes sincères condoléances francine.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:56

Je me joins aux autres membres pour te présenter mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille, et compatis à votre douleur en ces moments difficiles.

2009 sera une année à vite oublier pour beaucoup d'entre nous.

J'espère que ces pages qui vous sont ouvertes contribueront à vous faire un peu rêver, à vous donner le goût de voyager et de découvrir de nouvelles merveilles de par le monde. Et j'ose croire que l'année nouvelle sera porteuse de joie et de bonheur pour vous tous.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:35

Tu as très bien parlé Arawak et c'est vrai que l'on trouve beaucoup de réconfort sur les forums et que l'on passe de supers moments à découvrir des récits, des photos et d'autres choses aussi.

Bisous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:48

merci à vous tous ! Je sais que je peux compter sur votre soutien. Je vous embrasse tous très fort bisou2
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Posteur avancé
Posteur avancé
REVES71



Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:19

Moi aussi je te présente mes sincéres condoléances ainsi qu'à ta famille

Bon courage
Amitié Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon week end à tous et à toutes.
» Bon week end à tous et à toutes.
» Bonne semaine à tous et à toutes
» Bonne semaine à tous et à toutes
» Joyeux noël et bonne année à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: