Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'Hérault et le Cap D'agde pour moi

Aller en bas 
+4
francine
Arawak
Xmas
Martine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:58

Comme presque tous les ans, nous aimerions aller au Cap d'Agde, j'attends d'ailleurs les dates de mes patrons, pour pouvoir réserver.
Elle prend deux semaines en aout, donc on s'aligne, comme elle s'aligne sur mon voyage de deux semaines fin juin.
On s'arrange comme ça.

De retour au Cap d'Agde, nous nous y sentons bien, et nous avons aussi nos amis que nous retrouvons tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Posteur assidu
Posteur assidu
Xmas


Emploi/loisirs : loisir adore les voyages, la nature
Localisation : Gland en Suisse

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:29

Cool c'est un coin sympa aussi accord
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:42

Et vous n'avez pas envie de changer un peu d'endroit ? C'est un peu la routine, non ?

Enfin, remarque, si vous avez plaisirs à retrouver vos amis là-bas, ça se comprend un peu.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:45

et tu retrouveras peut-être aussi Cidalia qui y a des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:06

Normalement je devrai retrouver Cidalia, on en avait parler l'année dernière mais je ne sais pas ce qu'ils ont prévu.
On aime bien se poser, on a nos habitudes, et le département est vaste, mais on aime aussi se reposer et ne pas toujours être en voiture et faire des kms sous le soleil qui tape à cette période pour aller visiter.
Il y a la mer, on en profite et il y en a deux qui passent leurs temps dans les rochers et ils ne trouvent pas le temps long du tout. N'est ce pas Cidalia plus deux chez toi qui étaient avec eux.

Nous avons déjà fait la côte aquitaine, Les landes Seignosses et aussi Anglet plus bas, La Rochelle en Charente maritimes.
Et que ce soit Port Leucate, La grande Motte, Gémenos près de Cassis, Hyères, Saint Mandrier, Sainte Maxime, et Cannes, on a fait un peu toutes la côte.
PLus la montagne avec les Contamines Montjoie et Avoriaz en Haute Savoie et la Savoie avec Les Karellys.

Mais nous privilégions d'être à la mer pour Victor et Didier, pas la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:16

Et bien je te souhaite bien d'y aller Martine et de retrouver tes amis et Cidalia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:28

Coucou, je confirme ici, alors je n'ouvre pas d'autre post, mais pour nous, mon mari et mon fils, se serait aussi le Cap d'Agde, et le bonheur de retrouver Martine, Didier et leur fils Victor, car nous sommes invité par notre ami résidant las bas, et pour répondre à ta question Arawak, j'aime bougé, changé d'endroit, mais ces derniers temps, j'ai pas franchement été épargné, et j'aspire à un peu de repos et tranquillité et là avec Martine on s'était bien entendu pour passer de super moment de détente, avec aussi la possibilité de bouger un peu dans l'arrière pays si on le désire, et mon fils a adoré cet endroit, et ces vacances sont aussi pour lui, et d'un point de vu financier, comme nous avons le gite fourni, c'est une économie non négligeable, ce qui nous permet de financer notre voyage d'hiver et cette année, d'envisager d'emmener notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:33

Excellente nouvelle, Cidalia!!! Je suis vraiment contente pour toi, Martine et vos familles! C'est super!!!

Moi je ne fais aucun projet pour le moment ne sachant trop ce qui m'attend comme traitement . Mais c'est bien certain que j'aimerais revoir mon Cayo adoré et y retrouver nos amis Cubains et Québécois comme à chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:49

Laisse faire les choses doucement Nicole, quand tu sera GUÉRIE, tu pourra allée où tu veux, mais il faudra d'abord te reconstruire, te remettre de tout cela et te remplumée, et aussi si tu dois subir un peu de chimio par prévention, ce qui arrive souvent, le soleil n'est pas conseillé de suite pour la peau, il faut faire attention, car cela laisse des marques, donc il faut laisser du temps au temps, c'est dur je sais, mais aprés du soleil, il y en aura plein sous des paysages superbes accord bisou2 je te promet bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:54

Nicole tu iras à Cayo, il y a encore 6 mois le traitement sera fini ou presque.

Cidalia, je vais savoir les dates bientôt les dates que je dois réserver et je t'en fais part dès que je sais.
Si on pouvait être aux mêmes dates, ce serait super.

Par contre nous, nous devons payer le gite, mais ce n'est rien.
Du moment que l'on soit en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:56

Se serait super, j'attends donc tes dates, et ainsi Yannick posera ses dates, et je sais que nous avons une chance folle pour l'hébergement bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:04

J'ai demandé à la mère des enfants hier, et je vais lui redemander demain, car je ne la vois que le matin, le soir c'est le père qui vient les chercher.
Ce serait super, surtout que l'on s'est tous très bien entendus, et quand je parlais des amis, vous en faites partis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:01

Oui Nicole, tu iras à Cayo Largo comme les autres années, peut-être à un autre moment mais tu retrouveras tes amis et en attendant, je te souhaite plein de courage et je t'embrasse très fort bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:27

Merci!!! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
clodmu
Membre actif
Membre actif
clodmu


Emploi/loisirs : En vacances éternelles je pratique photo, farniente, bricolage
Localisation : Maurice

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:05

Mais pourquoi vous allez toujours aux mêmes endroits ? !
Cela doit devenir lassant non ? Refaire des habitudes pendant les vacances, un nouveau train-train alors que pleins de régions ne demandent qu'à être explorées. Un peu d'aventures changent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://meneange-mu.free-h.net/
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:26

Pour ma part se n'est que la deuxième fois que je vais là-bas, l'année dernière j'y étais en convalescence, donc je n'ai rien vu de la région, cette année j'espère la visiter un peu.
Mais par contre je pense que quand on se sent bien à un endroit, on prends plaisir à y retourner, car on y retrouve des gens que l'on connait, on y a ses habitudes, ses repères, moi je suis comme ça pour un pays que j'affectionne énormément, pour lequel j'ai eu un coup de foudre, un coup de cœur, c'est la République Dominicaine, et j'y ai rencontré des gens formidables, j'y ai des amis que j'adore retrouvé, des Dominicains, des Haïtiens, et des expatriés vivants là bas, je n'arrive pas à l'expliquer, chaque année, on se dit avec mon époux que l'on va changer de destination, et chaque fois hein1 on peut pas c'est plus fort que nous, le cœur parle et on repart là-bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:40

J'ai adoré la RD; j'y suis allé à quatre reprises.

Mais aussi adorables que soient les dominicains et les haïtiens, j'aime aussi découvrir de nouveaux horizons. Et je peux t'assurer que les mexicains et les péruviens, pour ne citer qu'eux, sont tout autant attachants.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:16

Chacun ses gouts, si tu as lu nos messages, tu pourras lire que l'on se retrouve en amis pour des soirées et des journées.
Et j'ai écrit aussi tous les coins que nous avons déjà fait, la côte on en a fait le tour, et nous recherchons la mer
La montagne on connait, on y est allé pendant pas mal d'année,
Le voyage pour nous sera fin juin au Mexique, nous n'allons pas toujours dans le même coin.
Mais pour les vacances d'aout, c'est ainsi, nous aimons cet endroit, nous avons nos amis et nous nous faisons un plaisir de nous retrouver. Nous avons changé une année pour la Provence et même si c'était bien, le Cap nous manquait.
Tu es à la retraite, et nous non, nous courrons toute l'année, mon mari fait les postes et il aspire à du repos et à se poser en plus il a déjà eu de gros soucis santé, alors l'aventure on aimerait mais c'est comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
clodmu
Membre actif
Membre actif
clodmu


Emploi/loisirs : En vacances éternelles je pratique photo, farniente, bricolage
Localisation : Maurice

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:34

Eh bien ça y est j'ai réussi à faire râler Martine ! haha

Justement, c'est maintenant que je ne bouge plus. Quant je bossais je parcourais un peu toutes les régions françaises, c'est super d'explorer les petits coins. Et les 15 dernières années c'était en van aménagé pour avoir plus d'autonomie et pouvoir se poser n'importe où en camping sauvage. C'est d'ailleurs ce qui me manque ici, c'est interdit 🇬🇷
Revenir en haut Aller en bas
http://meneange-mu.free-h.net/
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:40

Sacré Clodmu va mdr1

Arawak, tu as raison, 100 fois raisons et je le sais, et nous allons nous décider à changer mon mari et moi, il faut qu'on saute le pas, je crois que le plus dur c'est de la faire, c'est la peur aussi d'être déçus, on sait ce qu'on peut avoir, alors on a peur de l'inconnu, mais c'est vrai, que si on ne le fait pas je ne ferais jamais rien hein1
Non, il est vrai que pour les raisons que tu sais, Patricia et PA qui n'est plus là, mon cœur était là-bas, maintenant j'y vais surtout pour Pat et nos amis Haïtiens et Dominicains, et aujourd'hui elle va mieux, elle s'est reconstruite, je suis un peu plus rassurée, alors peu être pourrais envisager de courir un peu plus le monde, mais je ne pourrais faire ce que tu viens de faire malheureusement, même si tout cela me tente, ma santé ne me le permettra pas, mais je pourrais combiner quelque chose de plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:37

Nous aussi, il y a la santé qui entre en jeu, je ne veux pas en parler plus, mais on ne peut pas faire ce qu'on veut, et quand je pars, j'ai une belle valise de médicaments, obligé, je ne suis jamais rassuré avec Didier.
Les circuits on fera mais plus tard, quand Victor ne viendra plus avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:59

Vacances réservées, eh oui encore le Cap d'Agde, j'attendais la date de mes patrons pour confirmer les vacances.

Nous venons de réserver deux semaines à la résidence Estivale du 7 au 21 aout.

Cidalia, j'espère que Yannick pourra avoir les mêmes dates pour passer de supers moments ensemble comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:01

Et bien je suis très contente pour vous trois, Martine. J'espère que Cidalia puisse y aller en même temps que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:23

Nicole C a écrit:
Et bien je suis très contente pour vous trois, Martine. J'espère que Cidalia puisse y aller en même temps que vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
effectivement,ce serait sympa si vous vous retrouviez comme l'année dernière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:29

Que oui, ce serait vraiment nickel, surtout que l'on a vraiment passé de bons moments tous ensemble. Les maris, les enfants et nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'Hérault et le Cap D'agde pour moi   L'Hérault et le Cap D'agde pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hérault et le Cap D'agde pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau numéro de téléphone pour le Service Clients pour Airlinair
» Début du compte à rebours pour un retour en Amérique du Sud... pour changer ;)
» Neige : pour "Que Choisir" les clients doivent être remboursés, comme pour le volcan
» Pour les agences belges, Brussels Airlines fait passer le vendeur pour un "aimable rigolo"
» Départ pour la corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Vos projets de voyage-
Sauter vers: