Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Empty
MessageSujet: Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans   Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:40

L'atlas interactif Google Earth s'étoffe encore un plus avec une nouvelle exploration des fonds marins et des archives de la Deuxième Guerre mondiale.

La nouvelle version de Google Earth Google Earth 5.0 permet désormais de voyager dans le temps et sous les océans.

En effet, après la conquête des étoiles, le logiciel part à la découverte des océans. Fruit de nombreux partenariats, notamment avec le National Geographic et la fondation Cousteau, la nouvelle version de Google Earth permet de plonger sous la surface de l'eau et de se balader en 3D dans certains fonds marins.

Photos, vidéos, explications scientifiques, l'atlas interactif s'est aussi enrichi de nombreux contenus encyclopédiques sur les océans.

Mais ce n'est pas tout, le logiciel compte bien vous faire voyager dans le temps et en certains lieux marqués par l'histoire.

L'atlas intéractif vient aussi de s'enrichir d'une quarantaine d'images d'archives datant de la Seconde Guerre mondiale : des photos aériennes de villes européennes partiellement ou totalement détruites par les bombardements.

D'un clic sur l'icône en forme d'horloge, puis très simplement en déplaçant un curseur le long de la "ligne du temps", il est ainsi possible de remonter près de 70 ans en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Empty
MessageSujet: Re: Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans   Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:42

Super, et sympa, on peut de bons moments à visionner, pour celui que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Empty
MessageSujet: Re: Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans   Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:16

moi je connais pas trop et je n'arrive pas trop a m'en servir, mais mon mari s'en sert pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Empty
MessageSujet: Re: Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans   Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:41

Didier aime bien s'en servir, comme là Bettina qui nous dit qu'elle est allée se réfugier à Pamatai, on a essayé de trouver mais c'est trop petit et en avril elle déménage à Fa'a, et nous sommes allés voir ou c'était, juste à l'endroit ou l'aéroport se trouve.
Elle sera à 4 km de son travail et me dit qu'il y a toutes les commodités, médecin, pharmacie, carrefour et champion.
Elle est un peu triste car sa meilleure amie rentre en France avec son fils et le copain des ïles Tuamotou.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Empty
MessageSujet: Re: Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans   Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:02

oui j'imagine que ça doit lui faire un coup au moral, mais j'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Empty
MessageSujet: Re: Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans   Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:00

ça va elle est contente de déménager et elle va être comme elle l'appelle mamie Véro, une tahitienne à la retraire qui s'occupe bien d'elle et une amie infirmière, la maison est grande et elle la prenne à trois, ça fait moins cher et bébé sera chouchouté.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Empty
MessageSujet: Re: Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans   Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:35

Si la maison est grande,la coloc est une bonne solution pour diminuer le prix de son loyer et si l'entente est bonne ça sera extra!
Se rapprocher de son travail est aussi un point positif,elle ne sera plus coincée dans les interminables bouchons..

Je vais aller visiter Google Earst ...j'aime bien m'en servir, j'ai marqué presque toutes mes destinations!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Empty
MessageSujet: Re: Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans   Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Earth vous fait voyager dans le temps et sous les océans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» google earth et ile de Giglio
» Voyager debout dans l'avion, la nouvelle idée de Ryanair
» Combien de temps allez vous tenir ?
» Les tour-opérateurs ont fait voyager moins de touristes cet été
» Google fait trembler les sites de voyages en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: