Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Agadir le 20 mars, pas content Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Agadir le 20 mars, pas content Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agadir le 20 mars, pas content

Aller en bas 
+4
Arawak
Raymu
francine
santo
8 participants
AuteurMessage
santo
Membre actif
Membre actif
santo


Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Eure et Loir

Agadir le 20 mars, pas content Empty
MessageSujet: Agadir le 20 mars, pas content   Agadir le 20 mars, pas content Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:06

Bonjour,
Je résume, nous partons le 20 mars avec Nouvelles Frontières pour 2 semaines au Riu Tikida Dumas.
Nous avons reçu les détails du voyage aller et pour le retour nous avons de grandes chances de les avoir une fois sur place au Maroc.
Pas content du tout le père Santo qui voulait prévoir son retour en Eure et Loir grrr1 grrr1
Revenir en haut Aller en bas
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Agadir le 20 mars, pas content Empty
MessageSujet: Re: Agadir le 20 mars, pas content   Agadir le 20 mars, pas content Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:11

Zen Santo, tu pars en vacances alors profites-en et sois cool même si (je suis d'accord) c'est vraiment pas professionnel de ne pas savoir renseigner le client sur le vol de retour cartonrouge
Mais bon voyage quand même vacances2 vacances
Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Agadir le 20 mars, pas content Empty
MessageSujet: Re: Agadir le 20 mars, pas content   Agadir le 20 mars, pas content Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saut mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant pense au séjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à ces deux semaines de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à ce bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ce ne sera qu'un détail du merveilleux séjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Agadir le 20 mars, pas content Empty
MessageSujet: Re: Agadir le 20 mars, pas content   Agadir le 20 mars, pas content Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:42

Le blème est que les vols charter ne sont pas toujours "prévisibles" plus de 15 jours à l'avance...

Il en résulte que ton TO a pu te communiquer tes horaires pour l'aller (et encore, sous réserve), mais que ce n'est qu'une fois sur place que tu auras les horaires de retour.

Pas facile de s'organiser en conséquence, je l'admets.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Agadir le 20 mars, pas content Empty
MessageSujet: Re: Agadir le 20 mars, pas content   Agadir le 20 mars, pas content Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:53

Santo, essaies de voir le côté positif, tu vas passer deux belles semaines, en plus il parait au Maroc, il fait super chaud, la semaine dernière à Marrakech, ils avaient 33 degrés.

Et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Agadir le 20 mars, pas content Empty
MessageSujet: Re: Agadir le 20 mars, pas content   Agadir le 20 mars, pas content Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:44

Je comprends que tu soit en colère, c'est légitime, mais aller Santo, essaie de te détendre pour pouvoir profiter de tes vacances, il ne faudrait pas que cela te les gâche, se serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Posteur assidu
Posteur assidu
Xmas


Emploi/loisirs : loisir adore les voyages, la nature
Localisation : Gland en Suisse

Agadir le 20 mars, pas content Empty
MessageSujet: Re: Agadir le 20 mars, pas content   Agadir le 20 mars, pas content Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:44

pense aux vacances, au soleil , profite de cela. tous n'est pas mauvais.
et le maroc est un beau pays

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vacances4
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Agadir le 20 mars, pas content Empty
MessageSujet: Re: Agadir le 20 mars, pas content   Agadir le 20 mars, pas content Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:42

Le gros problème avec les charters est que l'on perd souvent 1 voir 2 jours de vacances et comme il compte en nuit,on n'a rien à dire!!!
Perdre 2 jours sur une semaine ça fait beaucoup je sais de quoi je parle ça nous est déjà arrivé!

Santo je te souhaite de bien profiter de tes vacances et viens nous raconter ce que tu en penses,c'est une destination que l'on pourrait ré envisager,à Pâques 2008,l'agence avait annulé notre réservation à quelques jours du départ pour cause de construction de la promenade,nous avions réservé à l'Ibérostar Founty Beach.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
santo
Membre actif
Membre actif
santo


Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Eure et Loir

Agadir le 20 mars, pas content Empty
MessageSujet: Re: Agadir le 20 mars, pas content   Agadir le 20 mars, pas content Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:42

Bonjour à tous et merci pour vos messages,

En réalité ce qui me fait râler c'est que à l'inscription on te dis la compagnie aller-retour c'est " JET4YOU " (moi connais pas )
Je rentre chez moi et sur ADP.fr je regarde et trouve sans aucun problème les horaires aller-retour.
Je reçois le dossier de voyage et le vol aller correspond tout à fait à ce que j'ai vu il y a deux mois sur internet.
Maintenant s'ils savent pas le retour c'est qu'ils sont pas sur de la compagnie qui va être utiliser car sur internet t'as les vols même charters plusieurs mois à l'avance.


Numéro de vol : JFU2294
Départ : AGADIR le 03/04/2010 17:25

Arrivée : Paris le 03/04/2010 22:55
ORLY SUD
Etat : Le vol est prévu à 22:55 *
Escales : Pas d'escale
Type d'avion : BOEING 737-400 PASSENGER
Compagnie aérienne : JET4YOU
Téléphone : 0.899.190.043



mdr1 drapeau vacances4
Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Agadir le 20 mars, pas content Empty
MessageSujet: Re: Agadir le 20 mars, pas content   Agadir le 20 mars, pas content Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais Santo, il vaut mieux partir avec JET4YOU que TOMBALO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Agadir le 20 mars, pas content Empty
MessageSujet: Re: Agadir le 20 mars, pas content   Agadir le 20 mars, pas content Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:01

Afficher les horaires, c'est bien; les respecter, c'est mieux...

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





Agadir le 20 mars, pas content Empty
MessageSujet: Re: Agadir le 20 mars, pas content   Agadir le 20 mars, pas content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agadir le 20 mars, pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agadir en mars
» Bon séjour à Agadir Jeannine.
» Transavia ouvre Agadir au départ de Lille
» iDTGV : les ventes été commencent le 10 mars
» Royal Air Maroc relance le charter vers Marrakech et Agadir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: